Menu

Accueil / Actualités / Football : le Casa Sport renoue avec dame coupe 32 ans après

Sport et loisirs

Football : le Casa Sport renoue avec dame coupe 32 ans après

C’est en 1979 que l’équipe du Sud avait remporté pour la première fois la finale de la coupe du Sénégal. Samedi 24 septembre dernier, les joueurs du Casa Sport ont réédité l’exploit en inscrivant à leur palmarès la deuxième victoire du club en finale de la coupe nationale.

Partagez cette page Publié le 27 septembre 2011 | 0 commentaire

C’est sur le score d’un but à zéro que le Casa Sport s’est imposé devant le Touré Kunda au stade Demba Diop. Aliou Coly a marqué l’unique but de cette finale dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Sur un long service d’Emile Paul Tendeng, il amenuise l’espoir des Thiessois de Touré Kunda détenteur du titre.

Une performance qui suffit largement aux sudistes pour renouer avec le bonheur 32 ans après sa première victoire. Avec cette victoire, le Casa Sport retrouve la compétition africaine la saison prochaine.

« Notre objectif c’est de participer au moins jusqu’aux phases de poule de la coupe CAF pour titiller les grosses pointures du football africain  » annonce l’entraineur Demba Ramata Ndiaye rivé sur sa campagne prochaine.

Chez les dames, l’Asc Médiour de Rufisque a remporté la coupe du Sénégal en battant les Amazones de Grand Yoff par 2 buts à 0.

Plus de photos

Alex Gaye - photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top