Menu

Accueil / Actualités / Football : les Lions méconnaissables

Match amical Sénégal vs Maroc

En dix ans d’invincibilité au stade Léopold Sédar Senghor, les Lions du Sénégal ont enregistré mercredi 10 août passé leur première défaite à domicile. La formation marocaine a dominé cette rencontre amicale avant de s’imposer par 2 buts à 0.

Partagez cette page Publié le 12 août 2011 | 0 commentaire

Les protégés d’Amara ont reçu une véritable leçon de football face aux joueurs d’Eric Gerets. Les Marocains ont posé le jeu et joué offensivement là où les Sénégalais s’attendaient à des contres.

Très à l’aise dans leur sujet, les Lions de l’Atlas ont inscrit les deux buts victorieux en première période.

Il aura fallu attendre la 75e minute de jeu pour voir la véritable occasion du Sénégal sur un tir surprenant en plein axe dévié en corner.

Cette défaite servira de corriger le système de jeu mis en place par le staff technique avant de recevoir le RD Congo le 3 septembre prochain à Dakar.

Plus de photos

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top