Menu

Accueil / Agenda / Freevoices du Sénégal en concert à Paris

Concert, musique / Rencontre et débat

Freevoices du Sénégal en concert à Paris

Freevoices du Sénégal en concert à Paris

Cinq icônes du rap sénégalais se produiront à Paris, le 2 mai, dans le cadre de la célébration des 30 ans du rap galsen à la Maison des Metallos. Moona, OMG, Eve Crazy, Sister Lb et Dj Nina représentent ces femmes qui se battent au quotidien pour gagner leur place dans le hip hop sénégalais.

Mercredi 2 mai 19:00-22:00 / 
Partagez cette page Publié le 20 avril 2018 | 0 commentaire

Le hip hop Galsen célèbre ses 30 ans d’existence ! La Maison des métallos participe à la fête en accueillant Freevoices, un projet artistique et culturel 100% féminin. Freevoices est un groupe qui réunit des femmes de la scène hip hop sénégalaise qui refusent de jouer les seconds rôles alors que les mouvements féministes ont des difficultés à se faire entendre.

Composé de cinq femmes aux styles bien différents : Moona, OMG, Eve Crazy, Sister Lb et Dj Nina, Freevoices donne de la voix à une nouvelle forme de résistance ! Le concert sera précédé d’une rencontre-débat autour du thème « La longue marche des femmes dans le hip hop Galsen 30 ans après », avec les rappeuses Moona et OMG, animée par Birom Seck alias Ceptik.

Date : mercredi 2 mai

  • 19h- 19h45 : rencontre Entrée : libre, réservation conseillée
  • 20h30 : concert,durée 1h15 tarifs de 5 à 15 euros

Contact :

La Maison des Métallos à Paris, 94 rue jean-pierre timbaud, 75011

Mail : reservation maisondesmetallos.org

Téléphone : 01 47 00 25 20

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top