Menu

Golf : 3e édition Open Orange du 11 au 14 mars 2010.

Depuis trois années, le tournoi open pro’am d’Orange est devenu l’événement incontournable du Golf Club du Méridien Président, mais également un événement majeur du groupe Sonatel. Très bien en place dans le calendrier des compétitions de la fédération sénégalaise de Golf Club, l’open Orange est parrainé depuis deux éditions par la marque Orange Business Services.

Et de trois ! Orange Business Services crée l’événement au Golf Club du Méridien Président. Classés de la première à la troisième série chez les amateurs ou au niveau des professionnels, les golfeurs Sénégalais ont de nouveau répondu présents à l’open Orange qui a drainé plus d’une centaine de participants dans le splendide parcours du Méridien Président.
L’adresse et la régularité du professionnel Djadji Gueye a eu raison sur le vainqueur de la précédente édition Djibril Bal relégué à la troisième place. Avec un score net de 143 en stroke play, Djadji Gueye s’est adjugé la tête du classement de cette catégorie. Il sera suivi par Libasse Mbaye auteur d’un score net de 146.

Vainqueur récemment du tableau féminin de l’open du Nigeria, Oumou Dièye a confirmé sa performance en remportant le tableau de la première série. Elle demeure à ce jour la meilleure golfeuse Sénégalaise qui suscite l’intérêt des fédérations africaines à la compter dans leur rang.
Dans les tableaux de troisième, quatrième et cinquième série, Babacar Niang, Theresa Correia et Hyung Jin You sont désignés respectivement vainqueurs.

A l’heure du bilan de son partenariat avec Orange, à travers la marque Orange Business Service, le président du Golf Club du Méridien M. Wahab Talla a exprimé toute sa satisfaction de l’accompagnage du leader national de la téléphonie au Sénégal. Lors du déjeuner de remise des prix offert par Orange Business Services, M. Jean Bardet, directeur général adjoint de la Sonatel a souligné toute l’importance de son groupe à associer son image au golf. Un sport qui allie performance et précision.

Dernier acte de cette journée, les invités chanceux favorisés par le tirage au sort de mains innocentes sont rentrés avec des téléphones BlackBerry d’Orange de dernière génération.

Orange Business Services, optez pour la croissance et optimisez vos performances

En 2006, Sonatel choisissait Orange comme marque commerciale et regroupait l’ensemble des ses solutions et de ses prestations aux entreprises sous la marque Orange Business Services.

Orange Business Services est présent dans 220 pays et compte 166 centres de support.

Derrière la marque commerciale au Sénégal, plusieurs acteurs se mobilisent au quotidien pour mieux vous servir :
- Sonatel
- Sonatel Mobiles
- Sonatel Multimédia
- Sonatel Business Solutions
- le groupe France Télécom.

Localement, plus de 250 personnes travaillent exclusivement sur les dossiers entreprises, avec en appui le reste du groupe : marketing, accompagnement commercial, technique, service client, assistance et hotline. En février 2010, le groupe était primé meilleur opérateur de données sur l’Afrique de l’Ouest à l’occasion du salon African Telecom People.

Pour plus d’informations :

Numéro : 800 801 800
Email : infobusiness orange-sonatel.com
Site web : www.orangebusiness.sn

> Télécharger le catalogue des solutions pour entreprise

> Plus de photos

  • Déjeuner de remise des trophées
  • Déjeuner de remise des trophées
  • Pape Demba Diallo, président d’Orange Business
  • Sidy Gueye, Golf Club du Méridien
  • Wahab Talla, président du Golf Club
  • Mme Gaye Dieng, directrice des ventes
  • Gagnante du tirage au sort
  • L’équipe Orange Business Service
  • Photo de famille
  • Aziz Dieye, président de la Fédération de Golf
Partagez cette page Publié le 31 mars 2010 |
2049
Djadji Gueye vainqueur de l’Open Orange
La compétition au golf du Méridien Président
Top