Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Gorée regards sur cours, 11e édition

Exposition

Gorée regards sur cours, 11e édition

Gorée regards sur cours, 11e édition

Pendant trois jours, des habitants de Gorée vous offriront la possibilité exceptionnelle d’entrer dans les cours et jardins de leurs demeures (une cinquantaine environ) où des artistes peintres, sculpteurs, designers, créateurs de bijoux et de tissus, venant de tout le Sénégal mais aussi de l’étranger, vous présenteront leurs œuvres, transformant l’île en un vaste « centre d’exposition d’art contemporain ».

Du 29 avril au 1er mai /  / Gorée
Partagez cette page Publié le 25 août 2016 | 0 commentaire

Vous y retrouverez des artistes confirmés, certains largement reconnus sur le plan international, aux côtés de plus jeunes talents que nous vous invitons à découvrir.

Vous connaissez sans doute déjà lîle de Gorée, classée au patrimoine mondial de l’humanité, pour son histoire ou pour avoir arpenté ses ruelles animées et fleuries avant d’admirer le somptueux panorama du haut de la colline du Castel.

JPEG - 37.2 ko
PDF - 3 Mo
Présentation de Gorée regards sur cours 2017

Vous avez certainement été sensibles à la richesse architecturale de l’île et à l’harmonie des couleurs des maisons de Gorée. Peut-être avez-vous eu la chance d’apercevoir par une porte entr’ouverte ce que cachent les murs d’enceinte de ces maisons...

Gorée regards sur cours, c’est du 29 avril au 1er mai 2017.

Voir en ligne : http://regardsurcoursgoree.com/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top