Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Grande nuit du mandingue avec Mariétou Cissokha

Concert, musique / Soirée

Grande nuit du mandingue avec Mariétou Cissokha

Grande nuit du mandingue avec Mariétou Cissokha

La diva Mariétou Cissokha vous donne rendez-vous le 13 mai 2015 au théâtre national Daniel Sorano pour une soirée 100% musique mandingue. Cette nuit sera l’occasion pour la chanteuse de lancer l’association « Anga mousso démé » (soutenons les femmes, pour le bambara).

Mercredi 13 mai 2015 /  Théâtre national Daniel Sorano
Partagez cette page Publié le 8 mai 2015 | 0 commentaire

Originaire de la région de Tambacounda (centre-est du Sénégal), Mariétou Cissokho est l’une des rares chanteuses sénégalaises qui fait de la musique mandingue. La chanson est comme un héritage pour cette fille de musicien. Mariétou est en effet, fille d’un ancien joueur de kora   de l’ensemble lyrique traditionnel du Sénégal, Banna Cissokho. Digne héritière de sa grand-mère, Fatou Sakho, la grande diva mandingue, Mariétou enchaine les succès depuis la sortie de son premier album. Grâce à des musiciens et arrangeurs comme Baboulaye Cissokho, elle a un style musical singulier qui est un mélange de musique traditionnelle et moderne et une « parfaite symbiose de rythmes africains ».

Pour faire plaisir à ses fans, la diva se produira le 13 mai 2015 au théâtre national Daniel Sorano.

Voir en ligne : https://www.facebook.com/pages/Thea...

Théâtre national Daniel Sorano
45, Bd. de la République, Dakar
Tél. : (221) 33 821 84 83

Envoyer un message à Théâtre national Daniel Sorano
Envoyer un message

Envoyez un message à Théâtre national Daniel Sorano


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top