Menu

Accueil / Agenda / Herve Samb sur un air de Téranga

Concert, musique

Herve Samb sur un air de Téranga

Sur un air de jazz-mbalax, Hervé Samb vous invite les temps d’une soirée à découvrir son cocktail musical le 31 mars à l’Institut Français de Dakar.

Samedi 31 mars 20:30-22:30 /  Institut français Léopold Sédar Senghor
Partagez cette page Publié le 14 mars 2018 | 0 commentaire

Le projet Téranga   est né d’une envie mais avant tout d’un besoin qui a animé le musicien Hervé Samb. Une envie : celle de faire voyager le jazz, musique qui l’a artistiquement fait grandir, vers la musique traditionnelle du Sénégal, son pays d’origine. Un besoin : celui du retour aux sources après plusieurs années passées à explorer le monde, ses musiques et ses cultures.

Un retour aux sources donc une ouverture. Une ouverture d’abord vers lui, vers les siens, vers ses traditions. Une musique actuelle résolument ancrée dans la tradition… De ces échanges se crée une musique à l’image de son auteur : aux origines multiples mais originale et unique. Les rythmes font battre les cœurs et les corps, les mélodies animent les âmes et les esprits.

Adhérents : 3000 FCFA

Non adhérents : 5000 FCFA

Lieu : Théâtre de Verdure à Dakar

Institut français Léopold Sédar Senghor
89, rue Joseph T. Gomis
Tél. : (221) 33 823 03 20

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top