Menu

Accueil / Et aussi… / L’horoscope / Horoscope du dimanche 24 septembre 2017

Horoscope du dimanche 24 septembre 2017

Partagez cette page Publié le 23 septembre 2017 | 0 commentaire


Bélier (22 mars - 20 avril)

Amour

Vous afficherez une entente sereine, et, en famille, les émotions seront aux rendez-vous. Pour les célibataires, le secteur rencontres sera très prometteur cette fois-ci. Avec des planètes bienveillantes, beaucoup d’entre vous vont trouver l’amour. Sans forcément le vouloir, ni vous en rendre compte au départ, vous vous laisserez prendre au jeu d’une rencontre qui, au fil des semaines, pourrait devenir très sérieuse...

Argent

Certains problèmes financiers seront résolus grâce à des aides providentielles. Mais ce ne sera pas une raison pour vous montrer imprévoyant quand il s’agira de gérer votre budget, car de ce côté-là vous ne serez pas à l’abri de mauvaises surprises.

Santé

Ménagez votre foie, sous peine de vous sentir anormalement fatigué, même en ne faisant pas grand-chose. Un peu de régime, même à titre préventif, ne vous ferait pas de mal, bien au contraire. De toute façon, surveillez votre manière de vous nourrir, mangez moins de graisses, évitez les plats en sauce, que vous affectionnez d’ailleurs, et remplacez-les, temporairement du moins, par du poisson poché ou grillé et des légumes.

Travail

Les influx astraux seront favorables, et vos projets n’auront besoin que d’un suivi attentif pour éclore. Votre dynamisme, vos idées originales vous rendront maître de la situation. Ne prenez pas trop d’engagements.

Famille

Vous aurez affaire à des voisins trop bruyants. Vous serez dérangé le jour comme la nuit. Malgré vos démarches à l’amiable, le bruit ne cessera pas. Que faire ? Demandez l’intervention des autorités compétentes, même si cela peut provoquer une brouille.

Loisirs

Journée détendue. Vous vous sentirez à l’aise partout, vous adaptant facilement à toute situation. Profitez-en pour régler à l’amiable certains litiges qui traînent.

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Cancer et Balance
Chiffres de chance : 5 9 3



Taureau (21 avril - 21mai)

Amour

Attention à votre impulsivité dans vos élans durant cette journée. Il risque d’en résulter une vie conjugale orageuse. Vos actes inconsidérés, vos entêtements provoqueront des bouleversements dans vos rapports de couple et pourraient entraîner des complications. Célibataire, Nombre de célibataires du signe, emportés par des sentiments intenses, profonds, passionnés, formeront d’heureux et bénéfiques projets d’avenir, qu’un mariage viendra vraisemblablement couronner dans une ambiance de liesse.

Argent

Belles perspectives matérielles ! En effet, vous aurez le vent en poupe, et vous pourrez effectuer des transactions très fructueuses. Vous serez notamment en mesure de procéder à l’achat ou à la vente de biens immobiliers dans des conditions particulièrement favorables.

Santé

Mercure vous conseillera de remplacer de temps en temps la viande par des produits végétaux comme le soja, dont la richesse en protéines, en vitamines et en minéraux, est bien connue des Asiatiques depuis des millénaires. Par ailleurs le soja combat le cholestérol et prévient certaines formes de cancer.

Travail

Avec cet aspect de votre Ciel astral, vous pourrez faire valoir vos idées, présenter des suggestions, sans être taxé d’avant-gardiste. Vos propositions seront retenues. Vous serez sérieux comme un pape, intransigeant quant à la qualité de la tâche fournie.

Famille

A la maison, il faudra faire face à de multiples petits problèmes sans gravité mais qui demanderont à être réglés d’urgence. Un influx astral en bonne position dans votre thème vous aidera à vous en sortir haut la main.

Loisirs

Moins expansif que d’habitude, vous vous enfermerez dans votre jardin secret, et vous n’admettrez pas qu’on vienne s’immiscer dans votre vie privée. Les gens trop curieux se feront mal recevoir.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Sagittaire et Verseau
Chiffres de chance : 8 3 1



Gémeaux (22 mai – 22 juin)

Amour

Sortez, voyez du monde. Bref, évitez à tout prix de vivre en vase clos, sinon certains problèmes qui vous opposent à votre conjoint ou partenaire prendront des proportions. Tâchez de comprendre le point de vue de l’autre. Célibataire, une relation avec une personne de l’autre sexe prendra un tour plus sérieux, sans que vous ayez fait quelque chose pour provoquer l’événement. Un sentiment profond sera exprimé, et vous parlerez probablement de mariage.

Argent

Evitez les dépenses inutiles. N’ouvrez pas facilement votre bourse et n’achetez que ce qui est indispensable. Résistez à l’envie de toujours faire de nouvelles acquisitions matérielles. « Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire » (B. Franklin).

Santé

Mangez souvent des céréales, du pain complet, des fruits secs. Tous ces aliments, très riches en magnésium, vous permettront de combattre la spasmophilie et de bénéficier d’un meilleur équilibre nerveux.

Travail

Les astres vous apporteront une aide précieuse dans votre travail en aiguisant votre intuition. Vous aurez donc tout intérêt promouvoir vos idées les plus novatrices, à présenter vos projets de création : vos supérieurs sauront les apprécier et les prendre en compte. Le moment sera par ailleurs tout indiqué pour penser à réorganiser votre travail, à modifier le concept de vos activités, à cibler votre clientèle, etc.

Famille

L’éducation de vos enfants pourra être un sujet de dispute avec votre partenaire. Celui-ci vous reprochera de manquer de cohérence et d’être tantôt trop sévère, tantôt trop libéral. Tenez compte de son avis, car il n’a pas tort.

Loisirs

Risque de différend avec un de vos voisins. La solution résidera dans la courtoisie, la diplomatie, mais aussi dans la fermeté. En cas de mauvaise foi de l’autre partie, procédez à un échange de lettres.

Couleur porte-bonheur : Marron
Affinités astrales : Taureau et Scorpion
Chiffres de chance : 5 3 9



Cancer (23 juin - 23 juillet)

Amour

Avec Aujourd’hui, vous vous arrangerez pour faire régner une ambiance à la fois chaleureuse et très sensuelle dans votre vie de couple. Mais votre conjoint ou partenaire devra réagir avec enthousiasme à vos ardeurs, sinon vous pourriez être tenté d’aller chercher votre plaisir ailleurs ! Célibataire, vous serez trop occupé à séduire pour trouver le temps de vous fixer !

Argent

Soyez tout particulièrement prudent aujourd’hui en ce qui concerne le domaine financier, où votre jugement ne sera pas toujours excellent. Evitez d’engager des sommes trop importantes par rapport à vos moyens dans des affaires dont vous n’êtes pas absolument sûr de l’issue. Vigilance également dans le domaine immobilier : un contrat peut ne pas être très net et laisser la porte ouverte à d’épineux problèmes juridiques.

Santé

Savez-vous ce que vous devez faire en ce moment concernant votre santé ? Vous astreindre à trouver un meilleur équilibre entre votre mental et votre physique. Si vous exercez une activité sédentaire, il est urgent de remettre votre corps en marche. Pour les allergiques au sport traditionnel, essayez des disciplines venues d’ailleurs comme le gi-gong ou la capoeira, dont l’originalité devrait vous séduire.

Travail

Une bonne journée pour la vie professionnelle. Il faudra donc tout mettre en œuvre pour faire avancer les choses, pour solliciter des appuis ou recommandations en haut lieu, et pour mettre sur pied des projets d’envergure. Nombreux déplacements couronnés de succès dans les conclusions commerciales. En somme, ce sera bien le moment de construire votre avenir.

Famille

Vous serez presque exclusivement axé sur la vie de famille. Pour ceux que vous aimez, vous vous dépenserez sans compter. Mais vos efforts, tout en étant hautement louables, risquent de vous rendre possessif et même tyrannique !

Loisirs

Loin de refuser les mondanités, vous les rechercherez. Il faut dire qu’avec cet aspect de votre Ciel astral, vous vous sentirez aussi bien à l’aise dans les grandes réunions qu’en petit comité.

Couleur porte-bonheur : Jaune
Affinités astrales : Taureau et Scorpion
Chiffres de chance : 6 3 7



Lion (24 juillet - 23 août)

Amour

Votre conjoint ou partenaire sera subjugué à la fois par votre gaieté et votre charme. Passez-lui tous ses caprices : c’est vous qui gagnerez en fin de compte ; les résultats pourraient même dépasser vos plus folles espérances. Célibataire, vous aurez tendance à croire que votre capacité sexuelle est une panacée pour tous vos problèmes conjugaux. Et vous vous étonnez lorsqu’on repousse vos avances. Avez-vous jamais pensé qu’une activité sexuelle bien entendue doit être plus sentimentale que charnelle ?

Argent

Le ciel en cet aspect privilégiera la pierre aux dépens des valeurs mobilières. Si donc vous avez un placement à faire, tournez-vous de préférence vers l’immobilier. Cela vous portera chance en cette journée plutôt troublée. Si possible, ne manquez pas de demander conseil à des experts. Si vous êtes à la recherche d’un logement, c’est aussi aujourd’hui que vous aurez les meilleures chances possibles de le trouver.

Santé

Votre état physique sera bon, dans l’ensemble. Cependant, vous ne pourrez pas vous permettre de manger n’importe quoi en toute impunité. En raison de l’influence du Ciel, qui inhibe le fonctionnement de votre foie ainsi que de votre vessie, vous ne serez pas apte à résister aux agressions que constituent les mets épicés, les plats en sauce et l’alcool.

Travail

Même si vos conditions de travail actuelles sont loin de vous satisfaire, évitez de lâcher la proie pour l’ombre. Vous ne tarderiez pas à vous en mordre les doigts ! Alors, oubliez votre intransigeance, et soyez prêt à faire des concessions. Cela vous sera difficile, mais il faudra tout de même tenir bon.

Famille

Après les remous qui ont agité votre foyer, vous vous demanderez peut-être si vous ne serez jamais heureux en famille. Eh bien, oui ! Les liens profonds, solides, qui vous unissent à votre conjoint, à vos enfants, se renforceront. N’est-il pas tout à fait normal que le ciel soit plus clair et plus beau après un orage ?

Loisirs

Vous vous sentirez bien disposé envers tout le monde, et serez en mesure d’aider un proche en difficulté qui saura l’apprécier à sa juste mesure. Cadeau ou bon conseil en découleront. Plus vous encouragerez ceux qui peuvent vous aider, meilleurs seront les résultats !

Couleur porte-bonheur : Rose
Affinités astrales : Bélier et Gémeaux
Chiffres de chance : 7 5 3



Vierge (24 août - 23 sept.)

Amour

Les questions de cœur ne seront pas sous de très bons auspices cette fois-ci. Disputes ou malentendus risquent de gâcher vos rapports. Mais tout pourrait changer pour le mieux si vous savez vous montrer plus tolérant et compréhensif. Prenez pour votre devise ce conseil de La Fontaine : « Aimez, aimez, tout le reste n’est rien ».

Argent

Vous serez empêtré dans des difficultés pécuniaires apparemment inextricables. Ne perdez pas les pédales pour autant ! Dites-vous que bien des gens sont passés par là, à un moment ou à un autre. Réfléchissez pour trouver une bonne solution. En tout cas, les choses s’éclaireront et prendront une meilleure tournure dans quelques jours. L’essentiel sera de ne plus commettre les erreurs qui vous ont réduit à l’état actuel.

Santé

Le Ciel va vous doper, et vous vous sentirez de taille à soulever les montagnes. Mais il pourra aussi vous rendre un peu trop nerveux. Si c’est le cas, veillez à vous détendre et à vous coucher tôt au lieu de tirer indûment sur vos réserves.

Travail

Sous l’influence d’une ambiance planétaire fortement plutonienne, vous serez tenté, dans le domaine professionnel, de vous attaquer à mille choses en même temps, faisant comme si vous étiez capable de conquérir le monde entier en une seule journée. Erreur ! Cette ambition débridée risque de vous coûter cher en vous faisant commettre de pires folies : « L’envie d’y trop mettre rompt le sac » (Cervantès), ne l’oubliez pas !

Famille

Dans l’ensemble, votre vie familiale se déroulera dans un climat chaleureux, sympathique, épanouissant. Accordez plus de temps à vos enfants, sinon ils se sentiraient à la longue délaissés et en profiteraient pour faire de pires bêtises.

Loisirs

Le goût de l’aventure, qui sommeille toujours en vous, se réveillera brusquement sous l’impulsion de astrale. Vous ne penserez alors qu’à une chose : l’évasion sous toutes ses formes. Malheureusement, il vous faudra attendre le moment propice, car il vous restera encore une montagne d’obligations à accomplir sur-le-champ.

Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Sagittaire et Verseau
Chiffres de chance : 8 6 1



Balance (24 sept. - 23 oct.)

Amour

Au vu de cette ambiance astrale surchauffée, disputes, chamailleries vont peut-être envahir votre vie sentimentale. On vous accusera de tous les maux. Vous en avez fait un peu trop pour rendre jaloux l’être que vous aimez. Vous allez encore parler à tort et à travers. Vous feriez mieux d’être un peu moins verbeux et de dissimuler un peu plus vos désirs personnels.

Argent

Des dépenses importantes ou imprévues sur le plan immobilier surviendront aujourd’hui. Le Ciel ne sera pas favorable à un achat ou à une transaction en ce moment ; mais son action pourrait être contrecarrée par un influx astral, qui pourrait apporter une proposition intéressante sur ce plan.

Santé

Les astres réunis pour influencer votre secteur santé, c’est l’indice d’une grande énergie et d’une bonne résistance de base, mais aussi de quelques soucis sans gravité. Attention à des troubles hépatiques, de même qu’à des problèmes de peau, type rougeurs ou eczéma, dont le stress pourrait être la cause.

Travail

Garder les pieds sur terre dans votre travail. C’est sans doute ce que vous aurez du mal à faire, et pourtant il faudra absolument y parvenir. En effet, vous serez enclin à vous lancer à l’aveuglette dans des projets utopiques, à vous laisser entraîner dans des aventures hasardeuses, ou encore à prendre des décisions importantes sur un coup de tête.

Famille

Grâce au soutien des planètes, vos rapports avec vos enfants iront en s’améliorant. Malgré vos multiples soucis et obligations, passez plus de temps avec vos chérubins. Il est très important de leur parler et de prendre part à leurs intérêts ou à leurs activités diverses.

Loisirs

Un influx astral cherchera aujourd’hui à vous confisquer votre courage et votre sens critique, vous poussant ainsi vers l’abandon aux illusions et aux chimères. Méfiez-vous ! Vous pourriez vous laisser tromper par des aigrefins qui abuseront de votre naïveté et de votre crédulité. Ne signez rien, ne vous engagez à rien pendant cette journée troublée.

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Cancer et Vierge
Chiffres de chance : 9 6 8



Scorpion (24 oct. - 22 nov.)

Amour

Conscient du temps qui passe inexorablement, vous voudrez profiter pleinement de tous les plaisirs qui passent à votre portée. A votre conjoint ou partenaire de vous comprendre et de faire preuve d’indulgence ! Mais l’autre aura beaucoup de mal à se ranger à votre point de vue. Résultat : vos relations de couple risquent d’être conflictuelles ! Célibataire, vous serez très sollicité, et votre vie sociale sera plus brillante que jamais. A vous les conquêtes flatteuses et les rencontres prometteuses. Le mariage et la fidélité, ce sera pour plus tard !

Argent

C’est une fois de plus dans le domaine financier que pourra se faire sentir l’influence perturbante d’un Ciel mal aspecté. Il risque de provoquer des retards dans vos affaires ou vos rentrées d’argent, ce qui pourra bien évidemment perturber vos projets. Par mesure de précaution, mieux vaudrait donc limiter sérieusement vos dépenses et éviter, si possible, de vous lancer en ce moment dans des opérations financières d’envergure.

Santé

Les mouvements brusques ou violents, que vous aimez souvent faire, vous sont déconseillés pour l’instant : les influences astrales seront telles que vous aurez les membres inférieurs et les pieds fragiles. Prudence donc si vous marchez sur un sol mouillé ou si vous pratiquez un sport violent.

Travail

Vous ne manquerez pas de motivations aujourd’hui, et vous partirez d’attaque pour de nouveaux projets ou de nouvelles entreprises. La chance sera de votre côté : proposez des idées, et elles seront acceptées avec enthousiasme.

Famille

Bonne ambiance en famille pour la majorité d’entre vous. Dopé par l’influence du Ciel dans votre signe, vous ferez preuve d’un dynamisme contagieux dont vos proches vont profiter.

Loisirs

Les relations humaines et les liens d’amitié s’avéreront importants. Ils vous feront beaucoup bouger et sortir de votre contexte habituel. Vous aurez probablement l’occasion de faire une rencontre nouvelle qui se consolidera rapidement et ouvrira la voie à des développements heureux. Cette relation vous apportera beaucoup de satisfactions, à condition de vous montré plus ouvert et moins axé sur vos petites habitudes.

Couleur porte-bonheur : Bleu
Affinités astrales : Taureau et Scorpion
Chiffres de chance : 2 8 9



Sagittaire (23 nov. - 22 déc.)

Amour

Célibataire, si vous faites les efforts nécessaires, vous pourrez, consolider certaines relations amoureuses, qui seront source d’équilibre pour vous. Si vous vivez en couple, il est possible que votre partenaire fasse pression afin de vous inciter à changer certains de vos projets ; dans ce cas, cédez-lui de bonne grâce, ne vous obstinez pas, et vous aurez l’avantage.

Argent

Un influx astral quittera votre Ciel, n’ayant plus d’impact direct sur vos finances. Cela ne veut pas dire que vous allez entrer dans une période de vaches maigres, car vous aurez encore le soutien d’un autre astre. Mais, privé de l’appui de cet influx, vous ne bénéficierez plus de la chance exceptionnelle qui vous avait soutenu dernièrement, et vous trouverez sans doute alors moins de bonnes occasions.

Santé

Tous ceux d’entre vous qui ont connu dernièrement de petites difficultés, qu’il s’agisse de maladies déclarées ou de malaises diffus, vont retrouver une bien meilleure forme. Si vous êtes atteint d’une affection de longue durée, une stabilisation ou même une amélioration sont désormais possibles.

Travail

Ce n’est pas sur votre lieu de travail habituel que les progrès les plus significatifs se feront le plus ressentir cette fois. En effet, le présent mouvement céleste mettra à l’honneur les petits déplacements, ce qui signifie que c’est sur la route que vous aurez les idées les plus innovantes et que vous rencontrerez les partenaires les plus à même de faire avancer vos projets.

Famille

Vous aurez des rapports très positifs avec vos proches grâce au bel aspect de la planète Saturne. Cependant, ne laissez pas certaines de ces personnes abuser de votre gentillesse, de vous prendre pour une vache à lait.

Loisirs

Ne comptez pas sur les promesses qui vous seront faites aujourd’hui ; elles ne seront probablement pas respectées. Ce conseil s’applique également aux serments d’amoureux ; ne vous emballez pas, malgré votre envie.

Couleur porte-bonheur : Violet
Affinités astrales : Taureau et Vierge
Chiffres de chance : 2 9 7



Capricorne (23 déc. - 19 janv.)

Amour

De deux choses l’une. Si vous partez du principe que l’amour doit être dévastateur, vous ne vous ennuierez pas, car les émotions fortes seront au rendez-vous. Mais si vous aspirez à une vie de couple sereine, il sera dangereux d’aborder les sujets qui vous opposent à votre partenaire. Célibataire, charmeur, séduisant en diable, vous ne laisserez pas passer une seule aventure agréable. Mais faites attention à la dispersion et au désabusement.

Argent

L’action simultanée de plusieurs planètes amènera de la chance dans les placements à long terme et les investissements immobiliers aujourd’hui. A vous de savoir en profiter ! Ce serait dommage rater le coche par paresse ou étourderie.

Santé

Avec la visite d’un influx astral, tout devrait continuer d’aller pour le mieux côté santé. Mais méfiez-vous de l’effet euphorisant de cette planète. Elle vous incitera à faire bonne chère de façon excessive !

Travail

Poursuivez avec opiniâtreté les buts que vous vous êtes fixés. Les astres vous étant plutôt indifférents, vous ne pourrez remporter la victoire qu’à la force du poignet. Ayez confiance en vous.

Famille

Vos relations avec vos enfants seront excellentes. Ils seront en une forme superbe, et l’harmonie régnera à la maison. Si l’un de vos enfants à envie de se lancer dans la pratique d’un sport ou l’apprentissage d’une activité artistique, encouragez-le : ce sera le bon moment.

Loisirs

Dans vos relations sociales, ne vous fiez pas aux apparences car elles sont trompeuses. Une personne dont l’abord vous a semblé revêche cache en fait un cœur d’or. « Garde-toi, tant que tu vivras, De juger les gens sur la mine » (La Fontaine).

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Vierge et Capricorne
Chiffres de chance : 8 3 6



Verseau (20 janv. - 19 fév.)

Amour

Vous pourrez espérer des moments heureux, intenses, et des satisfactions exceptionnelles dans le domaine conjugal. Vous saurez exprimer vos sentiments passionnés. Vous vous entendrez particulièrement bien avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, La planète le Ciel va sans aucun doute doper votre libido. Et dans ce domaine, vous qui êtes souvent très sensuel, vous serez d’humeur cette fois à faire des prouesses. Parfait : ce sera une activité physique qui, comme les autres, brûlera efficacement cette énergie exceptionnelle qui vous habite.

Argent

Les astres n’étant pas cléments avec vous sur le plan financier aujourd’hui, vous devrez concentrer vos efforts en vue d’améliorer votre situation. Vous avez les qualités requises pour arriver. Cependant, attention à ne pas compromettre vos chances en recourant à n’importe quel procédé. Soyez raisonnable ; et surtout ne vous jouez pas des lois, car cela est susceptible de ne vous amener que des ennuis.

Santé

Tous les indicateurs célestes liés à la santé semblent favorables pour vous cette fois. Les astres de la vitalité et du dynamisme sont tous bien placés. Vous pouvez donc vous attendre à bénéficier d’un tonus physique et moral sans faille. Si vous souffrez d’une maladie chronique, ces superbes influences astrales devraient se traduire par une stabilisation, voire même, pour certains, par une nette amélioration.

Travail

Vous déborderez d’énergie, d’enthousiasme et de bonnes idées. Vous aurez donc d’excellents atouts en main pour convaincre tout le monde que vous êtes parmi les meilleurs dans votre métier.

Famille

Saturne en cet aspect vous incitera à prendre vos responsabilités familiales très à cœur, mais qui pourra aussi vous incliner à vous montrer un peu trop sévère ou distant avec vos proches. Si vous êtes père (ou mère) de famille, ne soyez pas trop rigide envers vos enfants. Ils auront du mal à supporter une discipline trop stricte. Essayez de dialoguer avec eux plutôt que de les contraindre sans cesse.

Loisirs

Les natifs croyants pourront profiter de cette journée astralement neutre et calme pour remercier Dieu de tous les bienfaits dont Il les a comblés. La reconnaissance envers l’Être Suprême sera pour eux un acte de foi de premier ordre.

Couleur porte-bonheur : Jaune
Affinités astrales : Bélier et Gémeaux
Chiffres de chance : 5 2 6



Poissons (20 fév. - 21 mars)

Amour

Vous, qui détestez les conflits, vous voilà enfin au calme après une courte période plutôt agitée. Vous baignerez dans un bonheur conjugal presque sans nuage. Prenez garde à ne pas raviver de vieux souvenirs, qui sont de vraies braises prêtes à enflammer le torchon du ménage. Célibataire, vous trouverez certainement que la joyeuse vie de célibataire n’est pas si joyeuse, après tout ! Eh bien, rassurez-vous, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui bouleversera agréablement votre vie.

Argent

Cet aspect de votre Ciel astral laisse présager une diminution de vos ressources ou une augmentation de vos dépenses. Dans les deux cas, cela signifie qu’il va falloir restreindre votre train de vie, ce qui vous contrariera. Les mieux organisés d’entre vous s’en sortiront en renégociant un étalement de leurs dettes. Ceux qui jusque-là préféraient ignorer le problème pourraient se voir rappeler à l’ordre par leur banquier.

Santé

Réjouissez-vous : aucune planète ne viendra menacer le secteur santé de votre thème. Vous aurez donc l’assurance d’être en pleine forme. On peut même dire que vous ne manquerez ni d’énergie, ni de joie de vivre. Tout au plus pouvez-vous craindre qu’un influx vous rende assez nerveux et finisse, pour les plus sensibles d’entre vous, par perturber votre sommeil. Si c’était le cas, une séance de piscine et une tisane à base de plantes apaisantes au coucher devraient vous aider.

Travail

Avec un Ciel astral en bel aspect, votre énergie et votre enthousiasme dans le travail vous feront accomplir des choses exceptionnelles. La vie sentimentale pourra passer provisoirement au second plan, mais cela ne fera aucun mal.

Famille

Vous aurez des relations harmonieuses avec ceux que vous aimez, vous efforçant de les comprendre et d’assumer leur bien-être. Il s’en dégagera un climat rassurant et gai, car ceux qui vous entourent n’auront plus le sentiment que vous leur glissez entre les doigts.

Loisirs

Vous vous rendrez à l’évidence malgré votre cynisme habituel : c’est par la loyauté et la sincérité que vous gagnerez vraiment l’amour et l’amitié. Quoi que vous disiez, vous aimeriez bien pouvoir confier vos peines et soucis à quelqu’un de temps en temps, quitte à le regretter par la suite.

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Vierge et Capricorne
Chiffres de chance : 2 3 9


Voir en ligne : http://www.jason-voyance.com/spip.p...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

ACTUALITÉS

  • Dj Cortega : initiateur de l'Electrafrique
    Dj Cortega : initiateur de l’Electrafrique
  • Corsair poursuivra bien ses vols sur le Sénégal
    Corsair poursuivra bien ses vols sur le Sénégal
  • Tambacounda : les acteurs culturels à l'école de l'élaboration de projets culturels
    Tambacounda : les acteurs culturels à l’école de l’élaboration de projets culturels
  • « Eau et environnement » concours 2017 : et le gagnant est… Idrissa Sané, journaliste au Soleil
    « Eau et environnement » concours 2017 : et le gagnant est… Idrissa Sané, journaliste au Soleil
  • Une carte touristique du Sine Saloum distribuée gratuitement
    Une carte touristique du Sine Saloum distribuée gratuitement
  • Les arrivées de vols internationaux en Afrique en hausse de 13,3% en 2017, motivées par la dynamique des affaires
    Les arrivées de vols internationaux en Afrique en hausse de 13,3% en 2017, motivées par la dynamique des affaires

Cherchez dans le répertoire

Top