Menu

Accueil / Et aussi… / L’horoscope / Horoscope du vendredi 22 septembre 2017

Horoscope du vendredi 22 septembre 2017

Partagez cette page Publié le 21 septembre 2017 | 0 commentaire


Bélier (22 mars - 20 avril)

Amour

Votre caractère un peu froid, ou plutôt un peu trop pudique, peu porté aux démonstrations affectives, pourra vous nuire cette fois sans que vous en preniez vraiment conscience. Faites l’effort de vous montrer plus chaleureux : cela facilitera grandement vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le ciel insufflera du brio dans les relations sentimentales. Votre vie amoureuse sera passionnée et intense ; mais votre esprit conquérant ne vous incitera guère à vous fixer.

Argent

Ne vous lancez pas dans l’aventure financière. Vous devriez beaucoup plus tenir compte des expériences du passé afin de ne pas renouveler certaines erreurs déjà commises.

Santé

Vous entrerez dans une phase de relative fragilité physique. N’allez surtout pas vous imaginer que vous êtes menacé par une maladie grave : il n’en est rien. Mais vous serez un peu moins résistant que d’habitude, et devrez, dès aujourd’hui, apprendre à vous reposer davantage.

Travail

C’est dans le cadre de votre travail qu’une opportunité s’offrira à vous, vous permettant d’œuvrer et de vivre dans des conditions plus agréables. Profitez donc de ces circonstances très bénéfiques sans vous poser de question, et ne sous-estimez pas vos capacités d’assumer de plus lourdes responsabilités.

Famille

Si vous avez des enfants, vous aurez une décision à prendre les concernant. Avec vos parents, la communication sera momentanément plus difficile. Mais en même temps, vous aurez à cœur de régler les choses en profondeur. Et finalement, cette journée assez tendue se révélera positive !

Loisirs

Ne comptez pas sur les promesses qui vous seront faites aujourd’hui ; elles ne seront probablement pas respectées. Ce conseil s’applique également aux serments d’amoureux ; ne vous emballez pas, malgré votre envie.

Couleur porte-bonheur : Bleu
Affinités astrales : Sagittaire et Capricorne
Chiffres de chance : 1 5 9



Taureau (21 avril - 21mai)

Amour

Malgré l’influence quelque peu déstabilisante de certains influx, vous devriez pouvoir trouver des solutions vous permettant de mieux vivre avec votre conjoint ou partenaire. Il vous suffira pour cela d’écouter les revendications de l’autre en les prenant au sérieux plutôt que de n’y voir que des caprices. D’autres influx astraux en superbe aspect aideront les cœurs solitaires à nouer, dans des circonstances bizarres ou des endroits insolites, des liens qui peuvent se révéler durables. Cueillez vite les somptueux moments d’amour que vous offrira cette journée ensoleillée.

Argent

Evitez les dettes : vous pourriez avoir du mal à les rembourser, et cela vous mettrait dans une situation très pénible. Savez-vous que « les dettes réduisent l’homme libre en esclavage » (Publilius Syrus) ?

Santé

Si vous avez tendance à prendre du poids, la journée sera bien choisie pour démarrer un régime alimentaire. Il ne s’agira pas de vous priver des bonnes choses, mais de manger juste et sain. Si vous êtes au soleil, évitez de vous exposer trop longuement, et surtout protégez vos yeux avec de bonnes lunettes et une casquette à visière.

Travail

Dans le travail, vous flirterez à nouveau avec le succès. Après quelques récents « ratés » à cause d’un goût du risque trop prononcé, vous reprendrez le contrôle de la situation. Vous saurez mettre en valeur vos qualités et promouvoir vos idées. Mais faites bien attention aux peaux de banane qu’on n’hésitera pas à vous jeter.

Famille

Dur, dur d’être parents. Vous aurez l’impression de ne plus rien comprendre aux réactions de vos enfants. Quoi que vous fassiez, vous vous heurterez à leur hostilité systématique. Il ne vous restera plus qu’à prendre votre mal en patience.

Loisirs

Faites attention aux risques de tromperie. Restez bien sur vos gardes afin d’éviter la nécessité d’intenter un procès qui, de toute manière, ne vous sera guère favorable pour le moment. D’autre part, tout ce qui se rapporte à l’étranger sera soutenu aujourd’hui par un fond de chance.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Lion et Vierge
Chiffres de chance : 2 6 7



Gémeaux (22 mai – 22 juin)

Amour

Tout ira bien si votre couple est solide ou si, en cas de conflit, vous gardez votre calme et faites l’effort d’être attentif aux idées et désirs de votre conjoint. Célibataire, vive la stabilité sentimentale ! Vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos relations amoureuses existantes. Si vous venez de rencontrer le grand amour, vous mettrez tout en œuvre pour qu’il rime avec toujours.

Argent

Cette journée pourrait compromettre votre équilibre financier. Vous ne courrez pas à la catastrophe, mais il vaudra mieux rester prudent et économe cette fois.

Santé

Tout ira certes bien côté santé. Mais pour conserver intact votre capital, un peu de discipline ne peut pas vous faire de mal. Du sport pour évacuer le stress et vous muscler, un régime léger à adopter tous les lendemains d’excès de table...

Travail

Les configurations de la journée seront extrêmement porteuses sur le plan professionnel. Elles vous promettent une vie quotidienne très agréable dans le cadre de votre travail, et même, pour quelques-uns d’entre vous, une opportunité rare, à saisir sans attendre.

Famille

Vos relations avec vos parents seront agréables et faciles. Si vous avez de jeunes enfants, ils vous donneront beaucoup de satisfactions. Si vos enfants sont adultes, ils seront en une forme superbe, et il n’est pas impossible que l’un d’eux vous annonce son prochain mariage !

Loisirs

Les circonstances vous permettront de vous mettre en valeur et de jouir d’un prestige accru. Si vous briguez un poste important ou une distinction honorifique, votre ambition pourrait se réaliser bientôt. Mais soyez circonspect pour ne pas vous attirer des hostilités en faisant de l’ombre aux autres ou en marchant sur leurs plates-bandes.

Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Taureau et Cancer
Chiffres de chance : 7 2 9



Cancer (23 juin - 23 juillet)

Amour

Vous éprouverez une pénible impression d’insécurité affective, qui perturbera vos relations conjugales. Ne dites rien, ne faites rien qui puisse être interprété à votre désavantage. Célibataire, vous connaissez une séduisante personne depuis quelque temps ? Vous remuerez ciel et terre pour l’épouser dans les plus brefs délais ! Mais attention, « mieux vaut être bien pendu que mal marié » (proverbe allemand). De toute façon, cette journée vous promet bien des joies.

Argent

Dans le domaine financier, votre habileté à gérer votre budget, alliée à un petit coup de pouce de la chance, vous permettra de faire fructifier vos ressources et d’améliorer votre pouvoir d’achat.

Santé

Votre santé sera bonne à souhait si vous êtes capable de vous reposer. Ne continuez pas à passer toutes vos nuits dehors et vos journées à travailler démesurément. Nourrissez-vous correctement et ne prenez pas d’excitants. Rappelez-vous que « la santé, c’est l’unité qui fait valoir tous les zéros de la vie » (Fontenelle).

Travail

Des occasions intéressantes se présenteront sur le plan professionnel. Saisissez-les au vol au lieu de vous endormir sur vos lauriers déjà acquis. Si vous faites les efforts nécessaires, la journée sera à marquer d’une pierre blanche.

Famille

Le ciel vous poussera à affirmer votre autorité au détriment de votre conjoint. Cette lutte d’influence n’aura que des effets négatifs, surtout en ce qui concerne l’éducation des enfants. Tâchez de rectifier votre tir et de présenter un front commun avec votre conjoint vis-à-vis des enfants.

Loisirs

Moins d’esprit de critique et plus de confiance en vos amis vous aideront ce jour à renverser les obstacles qui se dresseront sur votre route. D’autre part, ne donnez des conseils qu’à ceux qui vous les solliciteront expressément.

Couleur porte-bonheur : Jaune
Affinités astrales : Gémeaux et Verseau
Chiffres de chance : 1 8 3



Lion (24 juillet - 23 août)

Amour

Le présent cocktail planétaire vous promet l’une des journées les plus porteuses de l’année sur le plan amoureux, surtout si vous êtes célibataire : une rencontre importante pourrait bien vous surprendre. Mais si vous vivez en couple, attention : ces impacts planétaires pourront exacerber votre envie de liberté ou celle de votre conjoint. Attention à ne pas mettre votre couple en danger sans raison valable : mesurez ce que vous faites, et tenez compte du prix que vous risquez d’avoir à payer !

Argent

Vous ne pourrez pas vous permettre de fantaisie dans la gestion de vos biens matériels. Il faudra de la rigueur, sinon de mauvaises surprises surgiront, au moment le plus inattendu qui soit.

Santé

Grâce aux influx revigorants du ciel vos élans redeviendront positifs après un certain temps de morosité et vous feront retrouver un bon moral. Prenez quand même tout le temps nécessaire de vous détendre, de vous reposer et de vous changer les idées. Allez voir des amis sympathiques ou dîner en ville.

Travail

Les astres en présence devraient vous aider à aller de l’avant et à vous imposer dans votre travail. Attention toutefois à l’aspect un peu agressif d’un influx astral. Si vous vous montrez trop ambitieux ou exigeant, vous risquez de retourner contre vous ceux qui ne demandaient qu’à vous aider. Restez donc calme et discret, et tout ira bien.

Famille

Soyez prêt à affronter des problèmes imprévus dans votre vie familiale. Néanmoins, évitez à tout prix d’adopter une attitude trop intransigeante ou catégorique. Faites preuve de souplesse avec vos proches.

Loisirs

Gare du piège de l’incommunicabilité ! Vous aurez tendance à vous enfermer dans un univers personnel. Un mur de silence risque de se dresser entre vos proches et vous. Recherchez le dialogue avec ceux qui vous entourent.

Couleur porte-bonheur : Violet
Affinités astrales : Lion et Poissons
Chiffres de chance : 4 2 9



Vierge (24 août - 23 sept.)

Amour

La présente journée, se révélera très propice aux fantasmes amoureux. Pour certains natifs, ce sera l’occasion d’un enrichissement de leurs relations par la découverte d’un type nouveau de sensualité. Pour d’autres, il y aura le risque de prêter au partenaire des idées qu’il n’a pas, ou d’accepter à contre cœur ce que l’autre propose sans en sentir le besoin ni l’agrément. Il pourra résulter de tout cela une suite d’embrouilles, de quiproquos. Afin d’éviter de fâcheux malentendus, exprimez clairement vos envies.

Argent

Vous aurez les pieds sur terre et saurez, mieux que d’autres, de quel côté beurrer votre tartine. Et bon nombre d’entre vous s’attacheront sérieusement à remplir leur bas de laine. Ce sera le moment de jouer en bourse : votre flair, secondé par un bon esprit de décision, vous promet des opérations juteuses.

Santé

Cette ambiance planétaire va se traduire par un tel bien-être physique et psychique que vous n’aurez aucune envie de vous plaindre ! Prenez simplement le temps de vivre, de bien dormir, d’avancer à votre rythme, et vous resterez en bonne forme.

Travail

Vous pourriez être amené à assumer un surcroît de responsabilités professionnelles, et vous aurez un bref moment d’angoisse devant une charge aussi lourde. Mais vous vous reprendrez vite.

Famille

Vous ne supporterez plus les contraintes familiales. Vous aurez envie de claquer la porte et de partir très loin. Heureusement, ce sentiment de lassitude ne sera que passager. Et vous vous sentirez aussitôt heureux parmi les vôtres.

Loisirs

Votre ciel astral vous promet des appuis, des sympathies, de bons contacts dans le monde des arts et de la politique. D’un autre côté, on peut craindre des heurts avec l’entourage amical, un manque d’ouverture intellectuelle.

Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Sagittaire et Capricorne
Chiffres de chance : 7 6 1



Balance (24 sept. - 23 oct.)

Amour

Vive le bien-être conjugal ! Cette fois, loin d’entretenir une ambiance assez tendue dans votre couple, histoire de maintenir un climat passionnel et excitant, vous miserez sur l’harmonie. Vous vous arrangerez même pour créer de vrais liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, la solitude vous pèsera lourdement. Ne vous découragez pas ! Vous ferez ce jour la connaissance d’une personne qui pourrait bien être l’âme sœur que vous recherchez depuis longtemps.

Argent

Vous ne bénéficierez pas d’une chance pure exceptionnelle. Les jeux de hasard ne semblent pas voués à vous faire accéder par miracle au statut de milliardaire ! Ne déboursez donc pas beaucoup pour tenter dame Fortune, contentez-vous d’une petite mise.

Santé

Aujourd’hui, vous devriez être en grande forme. Reste que quelques natifs pourront connaître une certaine fatigue. Cela aura en effet pour conséquence d’affaiblir la résistance physique. Dans ce cas, vous aurez intérêt à beaucoup vous reposer.

Travail

Le travail ne manquera pas, et vous aurez encore des projets en souffrance dans le placard. Et pourtant vous n’aurez guère les pensées centrées sur vos activités professionnelles. Cela n’aura rien d’étonnant puisque votre cœur fonctionnera à plein régime, ce qui laissera peu de place aux autres domaines de votre existence en ce moment. Tâchez tout de même de garder un certain sens de la réalité.

Famille

Vos proches parents se montreront bien envahissants. Il y en aura toujours un pour vous demander un service. Efficace, vous réglerez tous les problèmes, mais la moutarde finira par vous monter au nez !

Loisirs

Vous aurez envie de bouger, sortir de voir du monde. Le ciel vous incitera a cela et bien écoutez le ! Il y aura surement, une rencontre a la clé.

Couleur porte-bonheur : Marron
Affinités astrales : Balance et Scorpion
Chiffres de chance : 2 9 4



Scorpion (24 oct. - 22 nov.)

Amour

L’appui de votre conjoint ou partenaire, ses conseils avisés vous apporteront une aide précieuse. Vous en ferez bon usage. Vous vous sentirez plus proche que jamais de l’homme (ou la femme) de votre vie. Célibataire, certains conflits intérieurs engendreront des rapports quelque peu difficiles avec l’autre sexe, ce qui ne favorisera pas une vie affective harmonieuse. Essayez de résoudre ces conflits en vous livrant à un examen de conscience approfondi ou en sollicitant l’aide d’un psychologue ou psychiatre.

Argent

Le ciel accroîtra sensiblement vos ressources. Son influence pourra correspondre à l’obtention d’une prime quelconque. Mais, comme plus souvent il joue sur des rentrées qui ne dépendent pas directement de votre travail personnel, il peut indiquer dans certains cas la promesse ou l’arrivée d’un héritage et, dans d’autres, l’obtention d’une bourse, ou encore l’amélioration d’une retraite, d’une pension.

Santé

Vous retrouverez tout votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides qui vous assaillaient depuis quelque temps.

Travail

Dès aujourd’hui votre situation professionnelle ne cessera de s’améliorer. Votre volonté d’atteindre vos objectifs portera ses fruits. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Famille

Vos relations avec vos enfants seront au beau fixe. Optimistes et en pleine forme physique, vos chérubins récolteront de bons résultats extérieurs. Incitez-les à pratiquer un hobby : ce sera le moment idéal pour commencer un apprentissage sérieux, qui pourrait les mener loin.

Loisirs

Des gens bien habillés et bien polis, sonneront probablement chez vous. Ce sont des démarcheurs. Ils essaieront de vous vendre des attrape nigaud. Mais ce qui est bien plus certain, c’est qu’ils lorgneront aussi du côté de votre portefeuille. Prudence, prudence !

Couleur porte-bonheur : Bleu
Affinités astrales : Cancer et Verseau
Chiffres de chance : 2 6 3



Sagittaire (23 nov. - 22 déc.)

Amour

En couple, les questions touchant les finances devront être abordées avec beaucoup de tact cette fois. Essayez d’arranger les choses au mieux en gardant votre calme : un ton cassant ou péremptoire ne résoudrait rien. Célibataire, des rencontres imprévues pourront être à l’origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles pourront susciter beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie.

Argent

En ce qui concerne votre situation pécuniaire, l’expansion sera au programme. Vous pourrez compter sur des coups de pouce de la chance, mais vous saurez également nouer des alliances très utiles, qui déboucheront sur des appuis financiers conséquents.

Santé

L’action sera votre drogue, et vous entraînerez dans votre sillage votre entourage familial et professionnel, qui essaiera, tant bien que mal, de suivre. Une chose est certaine en tout cas : vous ne serez pas de ceux qui se cachent la tête dans le sable par peur d’affronter les problèmes ; audacieux, vous chercherez et trouverez des solutions efficaces.

Travail

Avec la bénédiction des astres, vos projets professionnels auront de grandes chances d’aboutir dans les meilleures conditions. Mais il importera d’agir avec discernement. Méfiez-vous d’un comportement trop anarchique : sachez mesurer et coordonner vos efforts ; sporadiques, ils vous empêcheraient d’effectuer une progression harmonieuse en entraînant de nombreuses possibilités d’échec.

Famille

Dans votre milieu familial, vous serez le centre de toutes les attentions et cela ne vous déplaira pas. Vous chercherez à susciter l’admiration de tous ; mais vos tendances dominatrices seront mal acceptées.

Loisirs

Les astres vous inclineront à l’autoritarisme et au dogmatisme. Soyez donc sur vos gardes si vous devez participer à une réunion ou à des discussions. Vous risquez, en effet, d’émettre vos opinions comme des édits royaux et de ne faire aucun cas de celles des autres. Une telle attitude vous sera préjudiciable, car vous allez choquer vos interlocuteurs et les rendre intransigeants.

Couleur porte-bonheur : Violet
Affinités astrales : Gémeaux et Poissons
Chiffres de chance : 5 2 8



Capricorne (23 déc. - 19 janv.)

Amour

Le ciel sèmera une animation certaine dans la vie des natifs célibataires, les rendant très conquérants. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d’entre vous vont tomber éperdument amoureux et auront envie de s’engager sans restriction. Si vous vivez une union stable

Argent

Tout ira bien sur le front financier si vous évitez de prendre des décisions trop hâtives, et si vous vérifiez plutôt deux fois qu’une les contrats que vous signerez.

Santé

Toutes les disciplines associant l’exercice physique et la relaxation vous feront le plus grand bien en ce moment. Poussez la porte d’un cours de yoga, de stretching, et jugez par vous-même ! D’autre part, pour le bien de votre santé, luttez vigoureusement contre une tendance au pessimisme. Plutôt que de vous focaliser sur vos problèmes, voire de les dramatiser, appesantissez-vous sur ce qui va bien dans votre vie !

Travail

Dans le travail, vous saurez régler par la diplomatie une affaire terriblement complexe. Du coup, votre cote de popularité auprès de vos collègues remontera en flèche. D’autre part, tout ce qui vous permet de bien organiser vos occupations quotidiennes de manière à gagner du temps sera sous d’excellentes influences astrales.

Famille

Le ciel mal aspecté fragilisera votre vie familiale. Les imprévus de cette journée risquent d’être des mauvaises surprises ! C’est surtout concernant votre domicile que de petits pépins pourront survenir.

Loisirs

L ciel en aspect favorable vous permettra d’effectuer des démarches délicates et de prendre des contacts utiles. Mais à condition de déployer votre charme et de présenter vos idées et projets sous un jour sérieux et convaincant.

Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Bélier et Taureau
Chiffres de chance : 2 3 4



Verseau (20 janv. - 19 fév.)

Amour

Vous croirez vivre une seconde lune de miel avec votre conjoint ou partenaire ! Il sera aux petits soins pour vous, et vous vous arrangerez pour prévenir ses moindres désirs. Vous verrez donc plus clair en vous-même. Vous miserez à fond sur la passion et le plaisir, et les circonstances vous favoriseront.

Argent

Attention aux transactions financières hasardeuses. N’écoutez pas les conseils de votre entourage en matière d’argent : vous risqueriez de faire fausse route.

Santé

Votre santé n’appellera aucune inquiétude. Mais si vous souffrez d’insomnies ou de troubles du sommeil, essayez d’avoir des horaires plus réguliers. Le soir, buvez des tisanes calmantes ou du lait chaud. Il serait peut-être utile de changer de literie : ayez un matelas très ferme, et, si le sommier est à ressorts, mettez dessus une solide planche en bois.

Travail

Actif et dynamique, vous abattrez beaucoup de travail. Toutefois, méfiez-vous des erreurs d’attention car vous serez assez distrait. Malgré tout, votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Famille

On pourrait s’attendre à ce que vos relations familiales soient idylliques. Ce serait sans compter la présence d’un influx astral, qui alourdira quelque peu le climat de votre foyer. Vos enfants vous donneront du fil à retordre.

Loisirs

Journée détendue sous les auspices des astres. Vous vous sentirez à l’aise partout, vous adaptant facilement à toute situation. Profitez-en pour régler à l’amiable certains litiges qui traînent.

Couleur porte-bonheur : Bleu
Affinités astrales : Cancer et Poissons
Chiffres de chance : 3 6 2



Poissons (20 fév. - 21 mars)

Amour

Evitez, dans vos relations de couple, d’exiger constamment de l’autre des preuves d’attachement et de fidélité, preuves verbales ou autres. A force de montrer votre manque de confiance, vous risquez de provoquer ce que, justement, vous craigniez ! De nombreux solitaires vont avoir l’occasion de concrétiser leurs désirs de stabilisation. Ouvrez l’œil : l’amour vous attendra au coin de la rue !

Argent

Les influx astraux de la journée vous vaudront des chances appréciables dans le maniement de l’argent et les spéculations en général. Ils avantageront également les loisirs, la vie relationnelle, les voyages ainsi que le règlement de différends en relation avec l’argent.

Santé

Evitez de boire trop de café, ou encore de fumer de façon excessive. Si vous avez besoin de vous remonter le moral ou de vous stimuler, allez-vous aérer, faites du sport, du jogging, de la natation.

Travail

Dans votre métier, vous pouvez espérer voir votre ténacité récompensée. Mais attention, ne cédez pas à une crise d’impatience, qui pourrait gâcher tous les efforts que vous avez faits ces derniers temps, pour assumer votre rôle sans vous plaindre malgré les contretemps et les blocages.

Famille

Quelques petites tensions dans votre foyer. La bonne entente à laquelle vous aspirez vous semblera inaccessible. Ne vous désespérez pas : tout s’arrangera. Et puis, reconnaissez que vous êtes en partie responsable de la situation.

Loisirs

Attention ! Ne vous laissez pas prendre au piège des cancans et du qu’en-dira-t-on. On jasera autour de vous, on racontera n’importe quoi, à propos de n’importe qui. Restez résolument au-dessus de la mêlée. Vos amis vous apprécieront davantage si vous savez demeurer neutre au lieu de prendre parti.

Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Lion et Vierge
Chiffres de chance : 8 3 1


Voir en ligne : http://www.jason-voyance.com/spip.p...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

ACTUALITÉS

  • Aisha Deme : l'amazone de la culture
    Aisha Deme : l’amazone de la culture
  • Transport aérien : en 2018, le ciel africain sera libéralisé
    Transport aérien : en 2018, le ciel africain sera libéralisé
  • Modou Diouf raconte sa verte et riche Casamance
    Modou Diouf raconte sa verte et riche Casamance
  • Décès d'Abdoul Aziz Boye : Ciné banlieue et Ciné UCAD sont orphelins
    Décès d’Abdoul Aziz Boye : Ciné banlieue et Ciné UCAD sont orphelins
  • Navette Dem Dikk Dakar-AIBD : les tarifs et les horaires
    Navette Dem Dikk Dakar-AIBD : les tarifs et les horaires
  • Football : le Sénégal participera pour la deuxième fois à une coupe du monde
    Football : le Sénégal participera pour la deuxième fois à une coupe du monde

Cherchez dans le répertoire

Top