Menu

Accueil / Actualités / Jeanne, pied au plancher

Entretiens et portraits / Journée de la femme / Sport et loisirs

Jeanne, pied au plancher

La perle noire des rallyes terres.

Partagez cette page Publié le 10 mars 2006 | 0 commentaire

Elle porte un nom de conquérante. Tout un symbole : Jeanne D’arc a entendu des voix, Jeanne Malouf suit les voies des sports mécaniques.

Piquée très jeune par le virus de l’automobile, elle intègre ce monde très masculin en débutant comme commissaire de course sur les épreuves du rallye du Sénégal.

Décembre 2005, tout s’enchaîne, une occasion d’approcher son rêve de plus près se présente. Elle rejoint le team Clio 25 en tant que copilote, rôle qu’elle prend très à coeur. Une aventure commence et lui permet de vivre des moments d’intenses émotions, même si elle aimerait être à la place du pilote.

Mais sa passion ne l’empêche pas d’avoir des ambitions. Elle prépare son BTS tourisme, en visant ensuite licence et master. Pour être indépendante, elle fait des massages et envisage de créer très prochainement un salon. Elle veut aussi créer un immense hôtel-casino, le plus grand de Dakar.

En plus, elle continue d’être commissaire de course....

Pied au plancher, on vous disait...

Sandra Bocandé - www.kamikazz-photo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top