Menu

Accueil / Actualités / Jet tours de retour au Sénégal

Tourisme et découverte

Jet tours de retour au Sénégal

Le tour-opérateur s’offre l’hôtel Baobab pour l’hiver 2017-2018. Le Club Jet tours Royal Baobab, ce sera sur la Petite Côte du Sénégal.

Partagez cette page Publié le 1er juin 2017 | 0 commentaire

L’hôtel Baobab change de nom et intègre le Tour opérateur Jet Tours pour un nouveau souffle de vie. Au Sénégal, le Club Jet tours Baobab (ex-Lookéa) se compose de 259 bungalows et chambres de style africain. Au bord d’une longue plage de sable fin, près de la réserve naturelle de la Somone, il permet de faire des excursions sur le lac Rose, l’île de Gorée ou la réserve de Bandia. Classé 4*, le club comprend deux restaurants, l’un principal avec vue mer, l’autre à la carte ; 4 bars et une discothèque.

Royal Baobab Somone

Parmi les activités qui seront proposées l’hiver prochain, Jet tours annonce des cours de langue wolof et une initiation au djembé   ainsi qu’à la danse locale. Thomas Cook a quasiment pris tout l’hôtel sénégalais avec un allotement de 200 chambres qui seront vendues en France et en Belgique.

Royal Baobab Somone Ex Baobab Decameron
Terminus route du Boabab, Somone
Tél. : (221) 33 939 71 71
Fax : 33 957 74 04

Eva Rassoul Source et photo : www.quotidiendutourisme.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • En vidéo, balade dans le Sine Saloum

    En vidéo, balade dans le Sine Saloum

Brussels airlines

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top