Menu

Accueil / Actualités / Joe Falter, nouveau CEO de JumiaTravel

Joe Falter, nouveau CEO de JumiaTravel

Jumia Travel, leader de la réservation d’hôtels en ligne en Afrique, vient de changer de tête. La startup sera désormais dirigée par Joe Falter, un ancien de Jumia Group qui officiait jusqu’à lors et depuis Lagos (Nigéria) en tant que fondateur et CEO de Jumia Food.

Partagez cette page Publié le 14 septembre 2017 | 0 commentaire

JumiaTravel a annoncé la nomination d’un nouveau CEO, Joe Falter, succédant à Paul Midy, qui a quitté sa direction pour occuper un poste différent au sein du Groupe Jumia. Le britannique Joe Falter, qui est également fondateur et CEO de Jumia Food, hérite d’un nouveau rôle dans le cadre des efforts déployés par le groupe Jumia pour renforcer les opérations du leader de la réservation d’hôtel et du voyage en ligne en Afrique.
« Je suis fier de faire partie d’une équipe dynamique qui est entrain de révolutionner le secteur de l’e-commerce en particulier dans le monde du voyages, du tourisme et de l’hospitalité en Afrique. Je suis extrêmement heureux de participer à la grande aventure de JumiaTravel pour l’accompagner vers de nouveaux horizons. "

Après un parcours de consultant chez McKinsey à Londres, et d’audit auprès d’entreprise en Afrique et en Europe, Joe Falter apporte avec lui une expertise de gestion stratégique pour capitaliser sur les opportunités commerciales émergentes.

« JumiaTravel a connu une croissance exponentielle au cours des deux dernières années et mon objectif immédiat est de poursuivre cette trajectoire de croissance rapide tout en renforçant notre offre aux clients et aux hôteliers. Nos 30,000 partenaires hôteliers en Afrique et nos centaines de milliers de clients devront bientôt découvrir de nouveaux services uniques sur notre site mais aussi en dehors d’internet.” À déclarer Joe Falter lors de sa nomination.

Fondé en 2013, JumiaTravel a enregistré au fil des ans une croissance rapide grâce notamment à ses innovations technologique, son plus grand inventaire d’hôtel d’Afrique sur le continent, ses services uniques, devenant ainsi l’agence de voyage leader en Afrique. JumiaTravel (travel.jumia.com) est le leader panafricain de la réservation d’hôtels en ligne ( plus de 30.000 hôtels en Afrique et plus de 300.000 hôtels dans le monde.)

Eva Rassoul avec camer.be

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top