Menu

Accueil / Agenda / JOTAAYU HIP HOP VOL. 3 + SHOWCASE DE MELI

Concert, musique / Rencontre et débat

JOTAAYU HIP HOP VOL. 3 + SHOWCASE DE MELI

JOTAAYU HIP HOP VOL. 3 + SHOWCASE DE MELI

Dans le cadre de « 30 ans de Hip Hop Galsen » et Urban Women Week organisés par Africulturban, le Goethe-Institut accueille une conférence publique intitulée Jotaayu Hip Hop suivie d’un show musical le 07 mars à partir de 16h30.

Mercredi 7 mars 16:30-18:30 /  Goethe-Institut Dakar
Partagez cette page Publié le 1er mars 2018 | 0 commentaire

La thématique du mois de mars portera sur le thème : Hip Hop, entre féminisme, sexisme et misogynie avec comme panélistes : Ndeye Fatou Kane, Moona, Bigué Bob, OMG et Ina Thiam.

La causerie sera suivie d’un show de la rappeuse allemande Méli. De son vrai nom Melanie Wharton, elle commence à écrire à l’âge de 16 ans et sort son premier disque solo « Skills en Masse » en 2001. Elle réalise des collaborations avec Sisters, Gentleman, Afrob, Psy4de La Rime, Max Herre et de nombreux autres artistes au fil des ans.

Urban Women Week (UWW) est le premier festival de Hip Hop au féminin. Organisé par l’association Africulturban il va célébrer sa sixième édition prévue du 02 au 10 mars 2018 à Dakar et dans sa banlieue. Au programme des concerts, des débats, des projections de films et des ateliers dans toutes les disciplines du Hip Hop.

« 30 ans de Hip Hop Galsen » est événement pluridisciplinaire qui va réunir le mouvement Hip Hop sénégalais actuel mais toutes les autres générations.

Lieu : Goethe Institute

Date : 07 mars à partir de 16h30

Goethe-Institut Dakar
Rue de Diourbel angle Piscine Olympique Point E BP 3264 Dakar
Tél. : (221) 33 869 88 80
Fax : 33 8251371

Envoyez un message à Goethe-Institut Dakar

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top