Menu

Accueil / Actualités / Kamikazz explose

Art et culture / Entretiens et portraits / Journée de la femme

Kamikazz explose

Il était une fois des femmes...

Partagez cette page Publié le 19 avril 2006 | 0 commentaire

Pendant tout le mois de mars, Kamikazz a fêté la femme. Aujourd’hui ces visages sortent du web pour une exposition itinérante.

Le vernissage du 19 avril à Fougerolle fut l’occasion de saluer la participation de ces femmes à ce projet. Elles étaient toutes là, dans une ambiance gaie et familiale.

Femmes de coeur et femmes d’esprit, Kamikazz a réussi à les regrouper et à les présenter dans leur vie de tous les jours, à travers photos et articles.

Entre Fougerolle (du 19 au 23 avril), Agf (du 24 avril au 3 mai), Ism (du 5 mai au 17 mai), le musée de la femme de Gorée (du 19 au 25 mai), Regards sur cour (du 3 au 5 juin), Saint-Louis et Ziguinchor à partir du 9 juin, Kamikazz explose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zoubida

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top