Menu

Accueil / Actualités / Khadidiatou Sow présente « une place dans l’avion » au festival de (...)

Art et culture

Khadidiatou Sow présente « une place dans l’avion » au festival de Seattle

« Une place dans l’avion » de Khadidiatou Sow est en compétition officielle au Festival international de Seattle 2017. Il s’agit de l’un des principaux festivals de cinéma non compétitifs d’Amérique du Nord et présente principalement des films indépendants et non américains ainsi qu’un nombre de plus en plus important de documentaires.

Partagez cette page Publié le 17 mai 2017 | 0 commentaire

« Une place dans l’avion » est produit par la structure CinéKap et est aussi bénéficiaire du Fonds de promotion de l’industrie cinématographique et Aaudiovisuelle (FOPICA).

Le film raconte l’histoire de Moussa qui a toujours rêvé de voyager. Une radio annonce qu’un avion spécial est à destination des Etats-Unis est mis à la disposition de tout voyageur désireux d’émigrer sans aucune formalité ou contrainte. Mais les places sont limitées.

En début d’année déjà, le court métrage a été en compétition à la 39e édition du Festival international de court métrage qui s’est tenu du 3 au 11 février 2017 à Clermont-Ferrand.


Voir en ligne : https://www.siff.net/festival

Eva Rassoul

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Le village des tortues de Keur Mbonatt

    Le village des tortues de Keur Mbonatt

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top