Menu

Accueil / Actualités / L’hôtel La Croix du Sud désormais sous l’enseigne Golden Tulip

Tourisme et découverte

L’hôtel La Croix du Sud désormais sous l’enseigne Golden Tulip

L’hôtel 4 étoiles vient de signer un accord pour sa gérance-location avec l’enseigne Golden Tulip, membre du groupe français Louvres Hôtels. Signe d’attractivité et d’offensive de l’établissement situé au cœur du quartier d’affaires dakarois.

Partagez cette page Publié le 8 août 2017 | 0 commentaire

L’hôtel 4 étoile Croix du Sud, propriété de l’homme d’affaires Thierno DIOP monte d’un cran dans le milieu hotellier. Il vient de confier sa gérance à Golden Tulip, marque internationale du holding français Louvre Hôtel. Selon des informations en notre possession, Croix du Sud 4 étoiles, situé au plateau, centre de la capitale sénégalaise, en pleine réfection, ambitionne de marquer son territoire sur le marché de l’hôtellerie haut de gamme.

En s’offrant l’enseigne Golden Tulip, les dirigeants de Croix du Sud Sénégal donnent un signal fort à jouer leur partition dans un secteur qui souffre beaucoup de son manque d’attractivité en direction des potentiels acteurs de l’industrie touristique. Cet établissement hôtelier très prisé par les touristes et hommes d’affaires décroche désormais la grosse timbale. Les travaux devront s’achever bientôt avant le Rebranding Golden Tulip. Dans le contrat qui lie les deux parties, le cahier de charges met en évidence le critère de performances de Golden Tulip (bilan financier et taux de remplissage de l’hôtel) sur une durée précise.

Pour rappel, la chaîne hôtelière Golden Tulip a vu le jour au début des années 1960, lors de l’ouverture des premiers hôtels Golden Tulip aux Pays-Bas. Elle a ensuite connu un développement constant et s’est étendue à tous les continents, en restant toujours attentive à l’évolution des besoins et des exigences de ses clients. Faisant partie du groupe hôtelier Louvre Hotels, aujourd’hui, la chaîne est présente dans 45 pays et compte plus de 240 hôtels sous les marques Tulip Inn, Golden Tulip ou Royal Tulip. Chaque établissement reflète l’engagement de la chaîne à offrir à sa clientèle des standards de qualité, dans un cadre toujours différent, lié à la personnalité de ses managers et à l’ambiance locale. Pour faire de chaque séjour une source d’inspiration.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top