Menu

Accueil / Agenda / La grande leçon des grandes dames des danses d’Afrique

Danse

La grande leçon des grandes dames des danses d’Afrique

La grande leçon des grandes dames des danses d'Afrique

4 grandes noms de la danse vous offre un spectacle magique au Théâtre de Verdure de l’Institut Français de Dakar le 03 mars à 20h30.

Samedi 3 mars 20:30-22:30 /  Institut français Léopold Sédar Senghor
Partagez cette page Publié le 1er mars 2018 | 0 commentaire

L’École des sables souhaitait réunir 4 grandes dames de la danse en Afrique, Irene Tassambedo (Burkina Faso), Flora Tefaine (Togo), Elsa Woliaston (Etats -Unis), Germaine Acogny (Sénégal) pour un stage de deux semaines à l’école des Sables.

Quatre Dames chorégraphes reconnues pour la qualité de leur travail et leur longévité. Exceptionnellement réunies au sein du même stage, elles vont partager, discuter, échanger entre elles et avec leurs étudiants leurs savoir-faire pédagogique, chorégraphique et humain.

Ce spectacle est une invitation dans le monde secret du danseur, celui de sa pratique quotidienne, de la mise en action d’une vision esthétique et corporelle du mouvement.

Institut français Léopold Sédar Senghor
89, rue Joseph T. Gomis
Tél. : (221) 33 823 03 20

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top