Menu

Accueil / Agenda Le 221 / La nuit du bazin avec Djiby Dramé au théâtre national Daniel Sorano

Concert, musique / Soirée

La nuit du bazin avec Djiby Dramé au théâtre national Daniel Sorano

La nuit du bazin avec Djiby Dramé au théâtre national Daniel Sorano

Djiby Dramé et le Diali kounda vous donnent rendez-vous ce samedi 25 juillet au théâtre national Daniel Sorano pour une nouvelle édition de La nuit du bazin.

Samedi 25 juillet 2015 /  Théâtre national Daniel Sorano
Partagez cette page Publié le 21 juillet 2015 | 0 commentaire

Djibril Dramé est un chanteur sénégalais qui se démarque par son originalité, tant dans son accoutrement que dans ses textes. Il est à coup sûr le porte-drapeau de la culture mandingue au Sénégal. Le monarque du « Gagnila » est assurément sur les traces de ses aïeux. En effet, le fils de l’ex-pensionnaire de Sorano, Papa Dembo Drame, a grandi et fait ses marques.

Artiste Soninké, il est ainsi l’un des musiciens les plus en vogue aujourd’hui au Sénégal. Initiateur de la nuit du Bazin Sénégal depuis 2005 à Sorano, le jeune griot   est grand amateur de grands boubous amidonnés ou des demi-saisons, appelés Obasanjo. Avec sa voix de ténor et son style particulier, il s’est fait, en peu de temps une place dans le monde de la musique.

L’artiste sera à Sorano ce samedi 25 juillet, pour la 11e édition de son événement La nuit du bazin.

Plus de détails sur cet événement ici : http://au-senegal.com/musique-la-nuit-du-bazin-tout-en-couleurs-avec-djiby-drame,3228.html?var_mode=calcul

Voir en ligne : https://www.facebook.com/pages/Thea...

Théâtre national Daniel Sorano
45, Bd. de la République, Dakar
Tél. : (221) 33 821 84 83

Envoyer un message à Théâtre national Daniel Sorano
Envoyer un message

Envoyez un message à Théâtre national Daniel Sorano


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top