Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Le conte sénégalais en Martinique

Conte et littérature / Festival

Le conte sénégalais en Martinique

Le conte sénégalais en Martinique

Le Sénégal sera représenté par le docteur Massamba Gueye, à la 9e édition du festival Contes et musique dans la cité qui se déroulera du 6 au 18 octobre 2015 en Martinique.

Du 6 au 18 octobre 2015 /  / Martinique
Partagez cette page Publié le 17 septembre 2015 | 0 commentaire

Cette nouvelle édition du festival Contes et musique dans la cité accueillera 13 conteurs internationaux et martiniquais, qui seront accompagnés de flûtistes traditionnels (flûtes en bois et en bambou), et plus de trente spectacles durant 15 jours.

Au menu de cet événement, des soirées-contes différentes chaque soir dans toute la Martinique.

Les conteurs invités sont : Françoise Diep de France, Michèle Carayre de France, Cindy Sneessens de Belgique, Mafane de La Réunion (elle vit au Québec), Florence Kouadio de Côte d’Ivoire, Michel Corrignan de France, Massamba Gueye du Sénégal, Johny Zéphirin d’Haïti, Luca Marchesini d’Italie, Koudoussou Laourou du Bénin, Markus Soussoukpo du Togo. Le Martinique sera représentée par Nikoto et DD Duguet (création jeune public).

Voir en ligne : https://www.facebook.com/MaisondelO...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top