Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Le dompteur de Sonimaux

Humour, spectacle

Le dompteur de Sonimaux

Le dompteur de Sonimaux

Cheese cake compagnie présente, Le dompteur de Sonimaux, un spectacle de clown les mercredi 5 et samedi 8 octobre à 16h30 à l’institut français de Dakar.

Mercredi 5 octobre /  Samedi 8 octobre /  Institut français Léopold Sédar Senghor
Partagez cette page Publié le 3 octobre 2016 | 0 commentaire

Un spectacle à voir avec les oreilles ! Sur une piste d’un mètre de diamètre, Tony, vêtu d’un flamboyant costume de dompteur, vient présenter son numéro de dressage de sons d’animaux, les fameux Sonimaux.

Bienvenue dans le monde poétique burlesque sans paroles de Tony Gratofski ! Aussi invisibles que bavardes, ces drôles de bêtes sonores vont devoir exécuter toutes les acrobaties dans l’esprit des grands numéros de dressage traditionnel sous la direction fantasque d’un Tony se démenant tant bien que mal dans son monde imaginaire.

Cette technique offre une grande richesse de situations imprévues entre le clown et le monde sonore. Spectacle de clown seul en scène, en interaction permanente avec un manipulateur sonore usant de plus de 50 sons.

Voir en ligne : http://www.institutfrancais-senegal.com

Institut français Léopold Sédar Senghor
89, rue Joseph T. Gomis
Tél. : (221) 33 823 03 20

Envoyer un message à Institut français Léopold Sédar Senghor
Envoyer un message

Envoyez un message à Institut français Léopold Sédar Senghor


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top