Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Le hip hop galsen s’exporte à Paris

Concert, musique

Le hip hop galsen s’exporte à Paris

Le hip hop galsen s'exporte à Paris

Avril est un mois où tout se jouera ! Le mouvement hip hop sénégalais exporte ses talents au delà de nos frontières. Ce hip hop qui a de valeurs sûres se veut compétitif à la face du monde, présent au rendez vous du monde culturel, actif sur le plan mondial.

Samedi 15 avril /  / Paris
Partagez cette page Publié le 20 décembre 2016 | 0 commentaire

Dakar-paris-Dakar accompagne donc un nombre considérable d’artistes pétris de talent sur les plus grandes scènes de Paris. C’est sans doute une des initiatives les plus ambitieuses du mouvement hip hop sénégalais. Une initiative qui vient à son heure au moment où la culture hip hop d’ailleurs se donne en spectacle dans différents coins du monde. Eh oui, le Sénégal ne veut pas être en reste.

Ce rendez vous hautement culturel, imaginé et conçu par Senart Vision et Domou Djolof, sera le théâtre de rencontres entre les trois générations du hip hop galsen et de leur public de la diaspora. Une belle manière de délocaliser la culture urbaine sénégalaise.
L’esprit de cet événement culturel est d’unir les acteurs du hip hop galsen autour d’un seul idéal : exporter le hip hop galsen.

Un engagement qui mériterait toutes les attentions, un mois de confirmation.

Le mot est dit : dakar-paris-paris wossup !

Voir en ligne : https://web.facebook.com/profile.ph...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top