Menu

Accueil / Actualités / Les épices de la séduction sénégalaise

Art et culture / Société, reportage

Les épices de la séduction sénégalaise

Nafytoo, la créatrice de lingerie, vient de publier son premier mini guide intitulé « Les épices de la séduction sénégalaise ». Présenté lors du Salon du Livre de Paris le 26 mars dernier, ce manuel qui s’invite dans l’intimité des couples est mis en vente depuis le 1er avril 2017.

Partagez cette page Publié le 19 avril 2017 | 0 commentaire

« Les femmes s’amusent parfois à tirailler leur perle pendant le dîner ou en passant, mine de rien, pendant un match de foot par exemple, pour déconcentrer monsieur et lui rappeler des souvenirs pas très sages... ». Paroles de Nafytoo extraites du mini guide pour camper le décor, annoncer la couleur et les règles du jeu...

Ainsi, elle délivre dans ce manuel les atouts incontournables, les accessoires et astuces, nécessaires à la femme sénégalaise ou la femme en général, pour « assaisonner » son ménage et préserver de bonnes relations avec sa belle famille.

Les épices de la séduction sénégalaise

Spécialisée dans la lingerie, Nafytoo a su conceptualiser sa démarche professionnelle autour de l’art de la séduction à la sénégalaise. Cette ambassadrice de la lingerie et de la séduction partage ses milles et un secret dans le cadre de Bachelorette Party, enterrement de vie de jeune fille, défilés de lingerie, et lors de ventes privées d’objets sensuels.

Nafytoo

Après une formation au Centre des modélistes de Paris, la Sénégalaise Nafytoo Diop est rentrée au bercail et a créé sa marque de lingerie éponyme en 1998. Sa clientèle commence à apprécier ses modèles de lingerie de séduction en crochet, paréos, robes de plage, maillots de bain… Dix ans plus tard, elle élargit son champ d’action en ouvrant le Love Store Épices de Femmes qui, comme son nom l’indique, propose tout ce dont une femme a besoin pour séduire son époux et pimenter sa vie de couple.

Ce mini guide vous révélera bien des choses…

Les conseils de Nafytoo


Voir en ligne : http://nafytoo.com

You Chinou

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Le solaire est-il rentable dans les villes du Sénégal ?

    Le solaire est-il rentable dans les villes du Sénégal ?

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top