Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Les Petits Reporteurs du Marathon, Les enfants de Rufisque

Exposition

Les Petits Reporteurs du Marathon, Les enfants de Rufisque

Les Petits Reporteurs du Marathon, Les enfants de Rufisque

Rentrés dans la peau de reporteurs, des enfants de Rufisque ont réalisé avec un nouveau regard des témoignages du Marathon Eiffage de l’autoroute en février 2016. Les résultats de ces reportages sont présentés au public lors de cette exposition de restitution qui se tient à l’occasion du Partcours.

Du 4 au 17 décembre /  Centre culturel Maurice Gueye
Partagez cette page Publié le 1er décembre 2016 | 0 commentaire

L’atelier de photographie pour les enfants a été organisé lors du Marathon Eiffage de l’autoroute en février 2016, sous la coordination du photographe Bastien Defives et de Trias Culture. Une trentaine d’enfants des communes de Keur Massar et Rufisque, encadrés par des professionnels, ont été équipés d’enregistreurs et d’appareils photos jetables. Rentrés dans la peau de reporteurs, ils ont réalisé avec un nouveau regard des témoignages de cet événement sportif et festif qui a eu lieu aux abords de leurs communes. Les résultats de ces reportages sont présentés au public lors de cette exposition de restitution qui se tient à l’occasion du Partcours. Le projet est réalisé avec l’appui de la Fondation Sococim.

Vernissage le dimanche 4 décembre à partir de 15h
Exposition du dimanche 4 au samedi 17 décembre 2016

Centre culturel Maurice Gueye de la Fondation Sococim Industries, rue André Lebon x Bd Maurice Gueye, Rufisque.
Tél. : (+221) 33 836 2733
Email : ccmg.sococim gmail.com

Voir en ligne : https://web.facebook.com/Rufisquesa...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top