Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Les rencontres AKAA

Biennale de Dakar / Exposition

Les rencontres AKAA

Les rencontres AKAA

Salimata Diop chargée de la programmation culturelle de AKAA présente les artistes Bruce Clarke, August Udoh, Remi Adetiba et Kelechi Amadi-Obi dans le majestueux Centre International de Conférence Abdou Diouf (CICAD) qui abrite la programmation de Subabiennale.

Du 6 au 21 mai /  Jeudi 5 mai /  Centre international de conférences Abdou Diouf (CICAD)
Partagez cette page Publié le 20 avril 2016 | 0 commentaire

Deux expositions présentées jusqu’au 21 mai 2016.

Bruce Clarke

La nouvelle série de l’artiste « Les Fantômes de la Mer », images poignantes et majestueusement révoltantes, évocatrices des migrants engloutis par les eaux sur le chemin de l’exode.

Bruce Clarke « Les Fantômes de la Mer »

LagosPhoto

« Identités en Mutation » en partenariat avec LagosPhoto Festival. La pluralité d’expression créative s’exprime à travers la conception d’une image africaine par la musique. Cette collaboration entre jeunes photographes et musiciens est une fenêtre ouverte sur l’âme des rois de l’Afrobeat.

Kelechi Amadi-Obi, Captain Rugged : A Super Hero in Lagos I, 2013

Voir en ligne : http://akaafair.com/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top