Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Live Afreecan Dingkelu et exposition de Barkinado Bocoum

Concert, musique / Exposition / Soirée

Live Afreecan Dingkelu et exposition de Barkinado Bocoum

Live Afreecan Dingkelu et exposition de Barkinado Bocoum

Le Goethe institut, à travers son programme Music & More, accueille le vendredi 18 mars à 19h30, un concert de Afreecan Dingkelu et l’exposition de Barkinado Bocoum.

Vendredi 18 mars /  Goethe-Institut Dakar
Partagez cette page Publié le 9 mars 2016 | 0 commentaire

La musique dans toute sa splendeur, du reggae pur et dur, du dancehall… Youngou Man et You Makkan J., le duo qui compose Afreecan Dingkelu, chantent l’Afrique et ses maux. La voix de rossignol, c’est celle de You Makkan J. et les « toasts » sont l’œuvre de Youngou Man, l’homme à la voix rauque.

La collaboration entre les deux hommes démarre grâce à l’engagement du studio Bois Sakré de Daara   J Family. Réunis sur un projet de mixtape par Ndongo D et Faada Freddy, ils décident alors de former un groupe.

Avec le Saywi Band, ils se produisent sur différentes scènes musicales dakaroises, comme le Just 4 U. Ils ont à leur actif un bon nombre de festivals reggae dans le Sénégal.

Ils ont récemment participé à la compilation « Evolution Project » alliant musique et militantisme au côté de nombreux artistes de la scène musicale sénégalaise.

Afreecan Dingkelu est une valeur sûre de la musique reggae.

Voir en ligne : https://web.facebook.com/goetheinst...

Goethe-Institut Dakar
Rue de Diourbel angle Piscine Olympique Point E BP 3264 Dakar
Tél. : (221) 33 869 88 80
Fax : 33 8251371

Envoyer un message à Goethe-Institut Dakar
Envoyer un message

Envoyez un message à Goethe-Institut Dakar


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top