Menu

Accueil / Actualités / Lutte : Gouy Gui enregistre la première victoire de la saison

Sport et loisirs

Lutte : Gouy Gui enregistre la première victoire de la saison

L’affiche Gouy Gui (école de lutte Mor Fadam)/ Bazouka (écurie Baol Mbollo) a marqué, dimanche 2 octobre au stade Demba Diop, l’ouverture de la saison de lutte 2011-2012.

Partagez cette page Publié le 4 octobre 2011 | 0 commentaire

Dans cette première journée de lutte organisée par le promoteur Modou Niang, le lutteur Gouy Gui s’est défait de Bazooka, tandis qu’An 2000 (Ecurie Jap) a battu Saloum Saloum (Sakku Xam Xam).

Dans la grande affiche mettant aux prises Gouy Gui a Bazooka, il aura fallu 9 minutes de corps à corps pour que le pensionnaire de l’école de lutte Mor Fadam vient au bout du Mbourois. Comme promis lors de la signature du contrat, Gouy Gui a tenu parole en adoptant une technique différente de son éternel « simpi », c’est-à-dire « déraciner » ses adversaires avant de les projeter à terre.

Il a décroché sa victoire en basculant Bazooka sur sa droite avant de le déséquilibrer par un crochet du pied. Au prix d’un déboîtement du genou droit, Gouy Gui n’a pas eu le temps de brandir le drapeau du MEDS qui était à sa dixième édition. Il sera évacué dans une ambulance.

Dans les combats préliminaires, Niarri Yard a dominé Kara Dollé, Mbaye Tine 2 a battu Tigre de Somone et Ambulance de Thiès a pris le dessus sur Bébé Balla.

Plus de photos

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top