Menu

Accueil / Actualités / Lutte : « Otro nuevo éxito par el extranjero »

Lutte : « Otro nuevo éxito par el extranjero »

Séduisant ! Le Lion espagnol Juan Espino a remporté samedi 30 juin dernier au stadium Iba Mar Diop la finale du tournoi Euleuk Sibir face à Keur Diène.

Partagez cette page Publié le 2 juillet 2012 | 0 commentaire

Juan, resté absent de l’arène pendant 11 mois, a effectué un retour gagnant face à Keur Diène de l’écurie Sine Saloum. Ce dernier est resté deux saisons sans combat après sa défaite face à Saloum Saloum.

Au coup de sifflet, l’espagnol opte pour l’offensive en donnant un coup direct avant de saisir « le ngimb » de son adversaire. Il réussit un déracinement qui aboutit au placage. Au bout de 1 mn 27s, Juan signait sa troisième victoire dans l’arène sénégalaise après les deux premières sur Mbaye Sène (Pikine) et Cargo (Fass).

Lors des combats préliminaires, c’est le KO spectaculaire que Doumou Dangou de l’écurie Songane Guèye a infligé à son adversaire Guinéen de Pikine Mbollo. Sur deux frappes limpides du gauche au visage, le lutteur s’est étalé dans le sable.

Après trois journées et huit combats, la première édition du drapeau Euleuk sibir a pris fin, en attendant le choc des titans opposant le 15 juillet Gris Bordeaux à Modou Lô.

Plus de photos

Alex Gaye - photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top