Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Mao et Keurgui à Paris pour le Black summer festival

Concert, musique / Festival

Mao et Keurgui à Paris pour le Black summer festival

Mao et Keurgui à Paris pour le Black summer festival

Le Black summer festival 2016 au Cabaret Sauvage (Paris) présente le vendredi 8 juillet, le projet Made in Galsen avec Mao Sidibé, Keurgui, Dread Skeezo et Blade MC.

Vendredi 8 juillet /  / Paris
Partagez cette page Publié le 12 mai 2016 | 0 commentaire

La 4e édition du Black summer festival aura lieu du 5 au 30 juillet 2016 au Cabaret Sauvage. Le Black Summer Festival célèbre le soul, reggae, afrobeat, jazz, hip-hop… ces musiques qui n’ont pas leur pareil pour faire danser et éclater les frontières de la fête aux quatre coins du monde !

Le 8 juillet, le projet Made in Galsen débarque à Paris ! Avec Keurgui qui fête leur 20 ans de scène, Blade MC, Dread Skeezo… Du hip-hop et le son afro, pop, reggae de Mao Sidibé, finaliste du dernier « Prix découverte rfi » ! Venez découvrir le son Made in Galsen !

Mao Sidibé
D’origine sénégalaise, Mao Sidibé présente un premier album solo aux couleurs folk-pop, teintées de reggae, de soul et de sonorités africaines. « Accent Grave » nous emmène dans un univers métissé. L’artiste a entièrement composé, enregistré et mixé ces titres, et se dévoile ici à travers des morceaux en français et en wolof.

Keurgui
Originaire de Kaolack, au Sénégal, le groupe Keurgui né en 1996, est composé de Kilifeu aka Kalachnikov, Thiat aka Mass 36, et managé par Gadiaga aka Dj Gadj. Keugui est connu pour être un groupe de rap engagé socialement et reconnu sur la scène hip-hop africaine et internationale.

Tarif : 18,80 euros en prévente & 20 euros sur place

Voir en ligne : https://web.facebook.com/BlackSumme...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top