Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Marimika : exposition pour CAEDAS

Exposition

Marimika : exposition pour CAEDAS

Marimika : exposition pour CAEDAS

Marimika est une ligne de vêtements peints à la main, créée par Marielle Dieng Mikalef depuis 2007. Elle sera exposée ce samedi 12 décembre 2015 à la résidence de l’Indonésie.

Samedi 12 décembre 2015 /  / Résidence de l'Indonésie
Partagez cette page Publié le 8 décembre 2015 | 0 commentaire

Entièrement peints à main levée, ni pochoir, ni fil à tirer, ni dessin préalable sur le modèle. Si les motifs peuvent vous paraître minimalistes il est dû au fait qu’ils demandent un travail de précision et de concentration important et parfois plus long que ce qu’elle pouvait imaginer (certains modèles peuvent prendre 4 à 6 jours). Chaque modèle est unique.Marielle puise son inspiration dans les couleurs, les formes, et tout ce que peut apporter la nature et son environnement.

L’usage d’une matière fluide, douce et soyeuse pour un confort maximum. Au cours de son évolution, elle a imaginé des robes, des ensembles pantalons et petits hauts pour sortir de jour comme de nuit, des tshirts et boxers pour les vous messieurs. Ses peintures se lavent en machine sans en atténuer la vivacité (pour les motifs à couche épaisse laver à l’envers de préférence).

Son slogan « Colore ta vie » est l’expression-même de ses petites créations.

Voir en ligne : https://web.facebook.com/marielle.d...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top