Menu

Accueil / Actualités / Mass Thiam est le nouveau DG de Tigo Senegal

Économie, environnement

Mass Thiam est le nouveau DG de Tigo Senegal

Fin de clap dans la bras de fer entre Millicom et Wari, car Tigo est finalement tombé entre les mains de l’homme d’affaire Yerim Sow et ses associés. Aujourd’hui, la nouvelle équipe dirigeante commence à prendre ses marques. La première nomination est celle de Mass Thiam comme directeur de la boîte par le conseil d’administration.

Partagez cette page Publié le 1er juin 2018 | 0 commentaire

C’est un des hommes de Yerim Sow qui prend la tête de Sentel Gsm SA après le départ de Madame Mitwa Kaemba Ng’ambi.

L’homme de 47 ans est diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales (HEC) de Montréal et a occupé diverses fonctions dans des domaines d’activité variés depuis une vingtaine d’années. Le dernier poste qu’il a occupé est directeur de Teyliom Properties.

Avec sa nomination à la tête de l’une des trois compagnies de téléphonie mobile du pays, le Conseil d’administration compte sur lui pour relancer les activités de la boîte et repositionner Tigo comme un acteur majeur dans l’écosystème numérique national.

Pour rappel, c’est après une bras de fer qui a duré une année entre la société Millicom et Wari, que Saga Africa Limited un consortium entre des entreprises contrôlées par Yerim Sow, Xavier Niel et Hassanein Hiridjee a obtenu l’acte d’achat final de Tigo en Avril dernier.

Eva Rassoul

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top