Menu

Accueil / Agenda Le 221 / « Mélange de couleurs », une exposition en hommage aux femmes

Exposition

« Mélange de couleurs », une exposition en hommage aux femmes

« Mélange de couleurs », une exposition en hommage aux femmes

Annejo Brigaud célèbre la femme à travers son exposition « Mélange de couleurs », ce mercredi 8 mars 2017 à la galerie du fleuve à l’institut français de Saint Louis à 10h.

Mercredi 8 mars /  / Institut français de Saint Louis
Partagez cette page Publié le 6 mars 2017 | 0 commentaire

Annejo Brigaud, est une métisse multiple, (Martinique – Sénégal France). Par la photographie, la peinture et le cinéma, elle traduit son rapport à l’image, l’esquisse comme une symphonie. Débutant à 9 ans avec un Instamatic Kodak, elle reçoit pour sa réussite au bac un Yashica….. « Saint-Louisienne, j’ai souhaité livrer un pan de photographie sur une farandole en noir et blanc pour honorer la journée mondiale de la femme. « L’ébène et l’ivoire cohabitent en parfaite harmonie » pour célébrer la féminité par des portraits de mères, de femmes indépendantes, de femmes hautes en couleurs. »

Voir en ligne : https://web.facebook.com/ifsaintlou...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top