Menu

Accueil / Actualités / Miss Dakar 2011 : Penda Ly couronnée

Miss Dakar 2011 : Penda Ly couronnée

L’élection Miss Dakar 2011 a eu lieu le vendredi 9 décembre 2011 à l’hôtel Méridien Président. Au final, Penda Ly a été élue reine de la beauté de la capitale du Sénégal aux côtés de Binta Ndiaye et Henriette Cissé, respectivement 1ère et 2e dauphines.

Partagez cette page Publié le 12 décembre 2011 | 0 commentaire

Douze candidates étaient en lice pour décrocher la couronne de Miss Dakar 2011 ce vendredi 9 décembre 2011 au Salon Brun du Méridien Président. Au terme des trois passages dans différentes tenues, le Jury a élevé Penda Ly sur la plus haute marche du podium, suivie de Binta Ndiaye et Henriette Cissé.

Penda Ly âgée de 21 ans est étudiante en deuxième année de management à Sup de Co. Ambassadrice de la banlieue dakaroise, miss Pikine défendra la région de Dakar à la finale nationale prévue en janvier.

L’évènement qui se tient en même temps que les ciseaux d’or a choisi Adama Sarr pour représenter la capitale sénégalaise à finale nationale de la compétition qui récompense le meilleur jeune créateur de mode de l’année.

La fête a été animée par de belles prestations de jeunes artistes, à l’image de Demba Guissé, la talentueuse Queen Biz, Iso et Ndèye Fall la danseuse de musique indoue.

Plus de photos

  • Adama Sarr lauréate ciseaux d’or Dakar 2011
  • Les 12 candidates de miss Dakar 2011

Youssouf Chinois - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top