Menu

Accueil / Actualités / Miss Sénégal 2017, quatre gagnantes sur le podium

Mode et beauté

Miss Sénégal 2017, quatre gagnantes sur le podium

Yacine Dieng Thiam 18 ans, Miss Thiès 2017 a été élu Miss Sénégal 2017. La Miss sera entourée cette année de trois dauphines...

Partagez cette page Publié le 20 novembre 2017 | 0 commentaire

Yacine Dieng Thiam est la plus belle fille du Sénégal au sortir de la finale de Miss Sénégal qui s’est tenue ce samedi au King Fahd Palace.

Une cérémonie riche en couleur, mais surtout en émotions et surprises. Au moment du départage, la Miss se verra accompagnée de non pas deux, mais trois dauphines. Deux candidates étant arrivées ex-æquo sur le podium, le jury n’a pas pu se décider et gardera donc trois dauphines pour la photo finale.

JPEG - 106.6 ko
Miss Sénégal 2017 et ses dauphines

Il faut croire que ce concoure Miss Sénégal nouvelle vision qui en est à sa deuxième édition ne cessera pas de faire de remous. On se rappelle que la dernière Miss Sénégal 2016, a été déchue de son titre pour non respect des clauses de Miss Sénégal.

La marraine de cette édition, Madame Aïssatou Diop Seydi du groupe Iseg/Unidaf a offert à la Miss, une somme d’un million de FCFA, un billet d’avion Dakar-Paris-Dakar et une bourse d’études de cinq années, de la Licence au Master 2.

JPEG - 119.5 ko
Remise de lots à la mIss Sénégal 2017

Ramata Ndiaye, Miss de Tambacounda est la première dauphine. Elle a pour sa part reçu un billet de Dakar-Casablanca-Dakar et une bourse d’étude de 5 ans.

La deuxième dauphine est miss Dakar, Marième Daoudase. Et la troisième dauphine (une première dans l’histoire d’un concours de beauté ?), Oulimata Niang, vient de la région de Sedhiou.

JPEG - 114.4 ko
Quatuor final de Miss Sénégal 2017

Eva Rassoul/ Photos : sudquotidien

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top