Menu

Accueil / Actualités / Natation : Abdou Khadre Mbaye Niane fait tomber le record du Sénégal du 100 m (...)

Sport et loisirs

Natation : Abdou Khadre Mbaye Niane fait tomber le record du Sénégal du 100 m nage libre

Le jeune nageur sénégalais n’arrête pas de faire parler de lui. A quelques jours des Jo d’été 2016, il a battu ce week-end le record du Sénégal du 100 m nage libre avec un chrono de 52’’08.

Partagez cette page Publié le 2 août 2016 | 0 commentaire

Cette performance s’est déroulée le dimanche 31 juillet lors des Championnats de France d’été en bassin de 50 mètres à Amiens. L’ancien record qu’il détenait est de 52’’ 21 et avait été réalisé à Brazzaville le 9 septembre 2015 lors des Jeux Africains.

Pour rappel Abdoul Khadre Mbaye Niang est en possession de trois records en individuel et quatre records en équipe. Lors des Championnats d’Afrique de la Zone 2 de mai 2016 à Dakar, l’international sénégalais avait remporté deux médailles d’or, une en argent et une en Bronze.

Alex Gaye

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Promotion de fin d'année sur les cartes routières du Sénégal

    Promotion de fin d’année sur les cartes routières du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top