Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Ngonal’Tiba : un after work pour sauver le climat

Concert, musique / Soirée / Solidarité

Ngonal’Tiba : un after work pour sauver le climat

Ngonal'Tiba : un after work pour sauver le climat

La dynamique Alternatiba Dakar organise un after work festif Ngonal’Tiba, le vendredi 5 août 2016, à l’hôtel de ville de Dakar. Ce Ngonal’Tiba qui verra la participation de plusieurs artistes, est ouvert à toute personne qui veut apporter sa participation pour sauver le climat.

Vendredi 5 août /  Hôtel de ville de Dakar
Partagez cette page Publié le 3 août 2016 | 0 commentaire

Cet after work est l’initiative d’un groupe de volontaires de l’environnement regroupés au sein d’Alternatiba Dakar, qui est une dynamique dont l’ambition est de relier toutes initiatives individuelles et collectives permettant de lutter activement contre le changement climatique.

Les fonds qui seront collectés à l’occasion de cet évènement sont destinés à l’organisation d’un festival dénommé « Grand Village des Alternatives » au changement climatique, prévu les 1er et 2 octobre 2016.

L’entrée est gratuite mais des tickets de soutien volontaire sont disponibles chez Alternatiba.

Voir en ligne : https://web.facebook.com/Alternatib...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top