Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Njaaya en concert à l’Institut Français de Dakar

Concert, musique

Njaaya en concert à l’Institut Français de Dakar

Njaaya en concert à l'Institut Français de Dakar

La chanteuse à la voix de velours se produit le 13 mars dès 19h au restaurant le Bideew de l’Institut Français de Dakar.

Mardi 13 mars 19:00-22:30 /  Institut français Léopold Sédar Senghor
Partagez cette page Publié le 5 mars 2018 | 0 commentaire

Dans le microcosme musical sénégalais, Njaaya, est une des rares artistes à posséder une réelle maîtrise. Avec son style particulier, authentique, cette artiste est un talent authentique reconnu de tous.

Sa progression, est spectaculaire depuis ses débuts avec des groupes comme Alif ; puis une carrière solo, magnifiquement lancée avec l’inoubliable « Social Living », définitivement validée avec « Mbidaan » et des opus aussi réussis que , « Dana megn » Njaaya a une façon bien à elle d’aborder des thèmes, qui au-delà de leur pertinence, sont traités d’un point de vue presque philosophique, avec une réelle profondeur.

Entrée : gratuite

Date : 13 mars à 19h

Institut français Léopold Sédar Senghor
89, rue Joseph T. Gomis
Tél. : (221) 33 823 03 20

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top