Menu

Accueil / Agenda / OFF Biennale 2018 : SÉENTU de Aldi Diasse

Exposition

OFF Biennale 2018 : SÉENTU de Aldi Diasse

Une exposition est en général l’occasion de créer une rencontre entre l’objet d’art et son amoureux. SÉENTU est ici une invitation à s’immerger dans le coeur, l’histoire et l’univers de l’artiste, bien au delà de ces belles photos. Du 3 au 6 mai au Monument de la Renaissance.

Du 3 au 6 mai / 
Partagez cette page Publié le 30 avril 2018 | 0 commentaire

SÉENTU est le début d’une série, Mon premier essai avant un tir décisif, Le point de départ de mes travaux, et ma contribution a l’essor d’une nouvelle vision sur mon pays et en Afrique.

SÉENTU marquera pour moi le début d’une démonstration d’un développement possible à travers les arts visuels mais aussi technologiques et littéraires.

Ici j’expose tel une femme qui donne vie a son premier enfant avec l’inconnu dans vos yeux mais aussi l’espoir de construire ensemble un regard fixe sur nos coeurs d’africains.

Date : du 3 au 6 mai

Lieu : Monument de la Renaissance

Informations :

77 405 84 25 / 77 320 28 45
contact aldidiasse.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top