Menu

Accueil / Agenda Le 221 / OFF Biennale : vernissage Bull Doff & M2B au Pullman

Biennale de Dakar / Exposition / Mode, beauté

OFF Biennale : vernissage Bull Doff & M2B au Pullman

OFF Biennale : vernissage Bull Doff & M2B au Pullman

Dans le cadre de la Biennale 2018 , le Pullman Teranga   vous propose le défilé SUNUGAAL by Bull Doff le 5 mai à 15h au Teranga Beach Club.

Samedi 5 mai 15:00-21:00 /  Pullman Dakar Téranga
Partagez cette page Publié le 3 mai 2018 | 0 commentaire

Dans la continuité des défilés-performances de Bull Doff ( Dakréatives : fashion show, Bull Doff : Contes & Légendes,The Missing-Link, Imigongo ), ses créateurs innoveront une fois de plus pour la Dak’art 2018 avec un nouvel angle de présentation pour leur Collection Croisière.

Tournée cette fois-ci vers la mer et ses éléments graphiques, la mise en scène de la nouvelle collection capsule de Bull Doff, métissant mode et culture traditionnelle, sera novatrice et unique au Sénégal.

Pour cette 13ème Biennale d’Art Contemporain de Dakar, Bull Doff propose une alliance entre expérience visuelle et détente en bord de mer dans un cadre idyllique. Le Pullman Dakar Teranga   les partenaires du projet offriront à un public d’habitués ainsi qu’aux visiteurs du monde entier une parenthèse dans l’espace temps.
Bull Doff espère vous surprendre une nouvelle fois.

- Performance Electro Sabar by Nico de la Faye à 17 dans le hall du Pullman Dakar Teranga :

Cette pièce d’art non conventionnelle est une représentation de l’Univers placé sur un tricycle chinois traditionnel.

À une époque où le développement et la productivité sont si importants, l’intention de Niko de La Faye était de créer une bulle contrastée, une « interférence poétique » qui apparaît dans le chaos de la vie contemporaine chinoise. Le concept est ensuite devenu une performance itinérante mondiale.

Pour la 13ème édition de la biennale d’art contemporain, Niko de la Faye s’associe au projet musical sénégalo-français Guiss Guiss Bou Bess pour une première représentation au Pullman Dakar Teranga.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top