Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Pape Niang en live acoustique au phare des Mamelles

Concert, musique / Soirée

Pape Niang en live acoustique au phare des Mamelles

Pape Niang en live acoustique au phare des Mamelles

Musicien et chanteur sénégalais, 58 ans, aveugle, Pape Niang est une des voix jazz du Sénégal. L’artiste sera en live ce dimanche 19 novembre à partir de 19h.

Dimanche 19 novembre /  Phare des Mamelles
Partagez cette page Publié le 15 novembre 2017 | 0 commentaire

Pape Niang enchante son public avec des imitations parfaites de James Brown ou Ray Charles, mais aussi avec ses propres morceaux en anglais, français, espagnol ou wolof, après être passé depuis les années 1970 dans des orchestres mythiques comme le Xalam.

Sa carrière comprend de nombreuses collaborations et trois albums solo. Il est à l’aise dans divers styles : soul, salsa, variété ou rythmes sénégalais comme le très populaire mbalax, mais sa préférence va au jazz, « la base de toutes les musiques du monde ».

Événement : 19h-00h
Début du concert 21h30

Entrée : 5000 fcfa

Parking + navette gratuit : le parking se fait au pied du phare. Des navettes sont à votre disposition pour vous faire monter et descendre à tout moment.

Info au : (+221) 77 343 42 42 / (+221) 77 343 72 72
Email : contact pharedesmamelles.com

Voir en ligne : www.pharedesmamelles.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top