Menu

Accueil / Actualités / Parution de l’Agenda culturel et touristique du Sénégal

Art et culture / Histoire et patrimoine / Tourisme et découverte

Parution de l’Agenda culturel et touristique du Sénégal

Le ministère de la Culture et celui du Tourisme viennent d’éditer l’« Agenda culturel et touristique national 2015 ». Un outil de promotion du patrimoine.

Partagez cette page Publié le 7 mai 2015 | 0 commentaire

L’Agenda culturel et touristique national est une publication de 160 pages qui vise à mettre en valeur le potentiel culturel et touristique du Sénégal. Région par région, il recense les principaux événements et lieux de culture. Il présente aussi les principaux sites touristiques, du lac rose au pays Bassari en passant les îles du Saloum et le parc du Djoudj.

Le patrimoine culturel, souvent méconnu, est passé en revue : la danse des masques bambaras, la sortie du kankourang, la case sacrée des Balantes, la rencontre des chasseurs de Pakaw, le danse des griottes (Ya ngapp), et bien d’autres...

Un ouvrage à garder sous la main.

PDF - 4.6 Mo
Agenda culturel et touristique national 2015

Agenda culturel et touristique national 2015

Contacts

Lire aussi

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Ousmane Sow : un grand homme s'en est allé

    Ousmane Sow : un grand homme s’en est allé

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top