Menu

Accueil / Actualités / Petite ronde d’expos de la Biennale des Arts

Art et culture

Petite ronde d’expos de la Biennale des Arts

Après la cérémonie officielle de lancement de la Biennale des Arts 2018 ce 3 mai, Dakar vit au rythme des expositions. Les artistes ont prit d’assaut la capitale pour présenter au monde leurs oeuvres.

Partagez cette page Publié le 7 mai 2018 | 0 commentaire

Peintures, photographies, sculptures, installations, de nombreuses disciplines se côtoient pour rendre hommage à l’Art en général. Dans les musées, les hôtels, les restaurants, la rue, la capitale toute entière s’est mise à « L’heure rouge ».

Expo Carrefour de la Biennale-Biennale des Arts 2018-Sénégal
Expo Carrefour de la Biennale-Biennale des Arts 2018-Sénégal

Nous avons fait un petit tour dans certains lieux où les œuvres sont présentées dans le cadre des OFF de cette 13ème édition de la Biennale.

Expo Off de Dapper-Biennale des Arts 2018-Gorée-Sénégal
Expo Off de Dapper-Biennale des Arts 2018-Gorée-Sénégal

Du vernissage des photographe sous la bannière du FAAP (fédération africaine sur l’art photographique) qui présentent « Le carrefour de la Biennale », en passant par le OFF de Dapper sur l’île de Gorée, ou encore l’exposition « Africa no limits » ; voici une petite sélection d’images pour vous.

Eva Rassoul

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top