Menu

Accueil / Actualités / Première compétition de surf de nuit : « Actions buu nice »

Sport et loisirs

Première compétition de surf de nuit : « Actions buu nice »

Samedi 13 décembre a eu lieu la première édition 2014 de Actions buu nice, la première compétition de surf de nuit qui a vu les douze meilleurs surfeurs du Sénégal se battre en séries avec élimination directe en effectuant des aireals, du tube riding, des snaps ...

Partagez cette page Publié le 19 décembre 2014 | 0 commentaire

Seules les meilleures actions étaient comptées ! Même si le spot de Vivier Droite était éclairé avec deux grands spots dirigées sur la vague, les surfeurs ont mis un peu de temps à se mettre en confiance dans ce cadre totalement nouveau. Mais grâce à l’ambiance et à l’encouragement du public venu nombreux, ils ont vite pu démontrer leur niveau.

Le jury présidé par Yan Dagassan, juge-chef de la Fédération sénégalaise de surf, a consacré à l’unanimité Assane Mbengue vainqueur de cette première édition 2014 grâce à un tube ride bien effectué et un gros roller plaqué en haut de la vague.

Surf de nuit aux Almadies

Un grand merci à tous les partenaires qui ont rendu possible cette première édition Actions Buu Nice – compétition de surf de nuit : Bantu, Red Bull, Black Market, Janga, Surfcamp.it, ETG, La Demeure, Le 221.com, Kirène, Bayekou, Pramac, FSS, Numerika et Malika Surf Camp.

On se donne rendez-vous en 2015 pour la seconde édition !

Classement :
1. Assane Mbengue
2. Babou Gueye
3. Ngalla Samba
4. Yoann Boyer
5. Moity Montaret
6. Fadel Tio-Touré

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top