Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Présélection miss Cameroun au Sénégal

Concours / Mode, beauté

Présélection miss Cameroun au Sénégal

Présélection miss Cameroun au Sénégal

Miss Cameroun Sénégal est une infime représentation de miss Cameroun originelle. L’objectif est de mettre en avant la beauté et l’intelligence de la fille camerounaise en particulier et les cultures africaines en général.

Samedi 16 juillet /  Du 14 au 22 avril /  Yuma
Partagez cette page Publié le 14 avril 2016 | 0 commentaire

Le concours de miss Cameroun Sénégal offre l’opportunité aux jeunes camerounaises vivant au Sénégal de représenter l’originalité culturelle du Cameroun. La lauréate de miss Cameroun Sénégal aura le privilège de promouvoir le Cameroun lors des différentes manifestations culturelles au Sénégal et participera à la grande finale de l’élection Miss Cameroun.

La soirée de gala à l’honneur de miss Cameroun Sénégal aura lieu le 16 juillet 2016 à la Place du Souvenir.

La productrice du projet miss Cameroun Sénégal est une jeune styliste-décoratrice camerounaise. Ayant grandit dans le milieu de la mode et de l’événementiel. Avec une mère icône de la mode du Cameroun, madame Zogo née Epouhe Donatela a suivie ses études supérieures en banque- finance et assurance au Sénégal. Elle œuvre aujourd’hui dans la promotion culturelle grâce à son titre du plus jeune délégué représentatif du RAC ( rassemblement des artisans du Cameroun ).

Styliste et décoratrice en pleine émergence, l’initiative du projet Miss Cameroun Sénégal était naturelle du fait de son parcours de vie. Donatela communément appelée nous offres un événement exclusif qui brasse actuellement des masses dans toute la diaspora africaine et d’ampleur mondiale : « miss Cameroun ».

Restant dans un esprit de développement de l’Afrique elle apporte un autre regard à ce concours de beauté en s’évertuant à faire ressortir les liens des peuples d’Afrique à travers la connaissance de notre histoire. Miss Cameroun Sénégal sera donc celle là qui portera l’histoire du Sénégal « terre de la teranga   » pour le Cameroun « Afrique en miniature ».

Ce concours est ouvert à toute jeune camerounaise vivant au Sénégal et ayant un justificatif de résidence.
Conditions de participation
- être de bonne moralité
- parler nos langues officielles
- être belle
- avoir une bonne élocution
- être célibataire sans enfant
- avoir 1m 70 pieds nus
- être naturelle (sans décapage)

L’inscription au concours implique l’acceptation sans réserve et le respect des dispositions du présent règlement accessible sur notre page facebook.

Est exclue de la participation au concours toute personne associée d’une manière ou d’une autre à l’organisation du concours. Les candidates seront prises en charge dès la clôture de la présélection le 20 mai 2016.
Les candidates devrons être polyvalentes (être en mesure d’intégrer tous les styles de
danse traditionnelle camerounaise)

Le casting pour la présélection est prévue le 22 avril à 16h à la place du Souvenir africain.

Voir en ligne : https://web.facebook.com/Miss-Camer...

Yuma
Villa N°4002, Amitié 2/ Allées Seydou Nourou Tall, Dakar
Tél. : (221) 33 859 25 04/ 33 859 25 05

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top