Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Présentation de l’EP de Rhapsod, « Juròom »

Concert, musique / Soirée

Présentation de l’EP de Rhapsod, « Juròom »

Présentation de l'EP de Rhapsod, « Juròom »

Le nouvel EP de Rhapsod, « Juròom » sera présenté au public, le samedi 11 novembre 2017 à Raw Academy à partir de 17h.

Samedi 11 novembre /  Raw Material Company
Partagez cette page Publié le 31 octobre 2017 | 0 commentaire

Cinquième garçon d’une fratrie de créatifs, Rhapsod est un jeune artiste sénégalais ayant très tôt été touché par le rap durant son adolescence. Ayant aussi grandi dans un environnement où d’autres genres de musique étaient beaucoup plus présents, il trouve ses influences dans des musiques éclectiques qui sont souvent des carrefours où s’entrechoquent musiques traditionnelles de l’empire du Mali, afrobeat, jazz et autres musiques noires, mais aussi dans des textes littéraires venant des quatre coins du monde. Il créera plus tard son propre style musical nommé #AfreeKindHipHop, un mélange de toutes ces influences auxquelles il rajoute sa touche personnelle.

Pour la présentation de son EP, Rhapsod nous invite à un événement-concept autour de la symbolique du chiffre 5. Nous aurons au programme des performances autour de la danse, la percussion, la photographie, le graffiti, la peinture, le cypher ainsi que des prestations de 5 Mcs invités en plus d’une séance live de l’EP.

L’entrée est gratuite mais nous vous invitons à soutenir le projet à travers vos dons (autour du Jùroom) et acquisitions auprès des stands de vente qui seront installés.

Voir en ligne : https://www.facebook.com/rawmateria...

Raw Material Company
4074 bis Sicap Amitié 2 BP 22170 Dakar
Tél. : (221) 33 864 0248

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top