Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Présentation de l’ouvrage collectif « Politisez-vous ! »

Conte et littérature / Rencontre et débat

Présentation de l’ouvrage collectif « Politisez-vous ! »

Présentation de l'ouvrage collectif « Politisez-vous ! »

Le Café Littéraire mensuel du Goethe Institut, « Au coeur de la littérature », accueille ce mercredi 25 octobre à 17h30, les auteurs du livre « Politisez-vous ! ».

Mercredi 25 octobre /  Goethe-Institut Dakar
Partagez cette page Publié le 24 octobre 2017 | 0 commentaire

Venez partagez et échangez vos idées sur ce qu’est ou ce que devrait être la politique autour de cet ouvrage qui propose des pistes de réponse dans la diversité des sensibilités et des trajectoires intellectuelles de ses jeunes auteurs. Il décline une conviction sans équivoque « La politique ne peut pas tout, mais elle peut quelque chose ».

En effet, « Politisez-vous ! » est une invitation à l’insurrection des consciences. Son mérite est de prendre position pour une politisation de la jeunesse africaine à une époque où la tentation de l’investissement dans d’autres champs d’action, ainsi que la dénonciation des dirigeants et des pratiques politiques, semblent être les seules issues possibles.

Un livre de Hamidou Anne, Ndeye Aminata Dia, Youssou Owens Ndiaye, Tabara Korka Ndiaye, Racine Assane Demba, Fanta Diallo, Fary Ndao, Fatima Zahra Sall, Mohamed Mbougar Sarr, Abdoulaye Sène

Entrée libre
Info au : 33 869 88 80
Email : info dakar.goethe.org

Voir en ligne : https://www.facebook.com/goetheinst...

Goethe-Institut Dakar
Rue de Diourbel angle Piscine Olympique Point E BP 3264 Dakar
Tél. : (221) 33 869 88 80
Fax : 33 8251371

Envoyer un message à Goethe-Institut Dakar
Envoyer un message

Envoyez un message à Goethe-Institut Dakar


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top