Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Rencontre publique « Et maintenant ? » à l’ancienne gare de Dakar

Biennale de Dakar / Concert, musique / Rencontre et débat / Soirée

Rencontre publique « Et maintenant ? » à l’ancienne gare de Dakar

Rencontre publique « Et maintenant ? » à l'ancienne gare de Dakar

A l’issue de la 12e édition de la biennale de Dakar, Dak’Art 2016, Afrosiders vous convie à une rencontre publique intitulée « Et maintenant ? », à l’ancienne gare de Dakar, le jeudi 2 juin 2016 à 16h.

Partagez cette page Publié le 1er juin 2016 | 0 commentaire

Ce moment sera l’occasion de dialoguer ensemble sur les contenus et les contours de cette dernière édition, d’en dresser un état des lieux et d’imaginer des perspectives pour la prochaine édition de la biennale en 2018, en présence du directeur artistique de l’édition 2016, Simon Njami.

JPEG - 101.6 ko

Vous aurez droit par ailleurs, à une soirée à partir de 20h à l’occasion de la Dak’Art Train Station Closing Party pour un dernier grand moment festif et culturel, à l’image de cette biennale !
Une occasion également de découvrir le projet Urbi « La Visite des Citoyens » et de repartir avec un exemplaire du fanzine.

Voir en ligne : http://dakart.net/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top