Menu

Accueil

Loisirs nautiques / Surf

Rip Curl Sénégal

La société Black Surf administre le surf shop, l’événement West Africa Tour, le Surf Camp et le Surf School. Aujourd’hui, la possibilité est donnée aux meilleurs surfeurs d’être propulsé au devant de la scène internationale.
Partagez cette page   0 commentaire  
Donnez une note
3 votes

Le Surf Shop

C’est sans nul doute la première boutique spécialisée en Afrique de l’Ouest, un projet appelé à être développé pour devenir Africa Force. Combinaisons, planches, mode, etc. Un lieu incontournable lors de vos achats à Dakar.

L’implantation de la boutique présente le double avantage de permettre aux surfeurs sénégalais de s’équiper avec un matériel de très bonne qualité surtout qu’ils ne peuvent pas toujours aller en Europe, et de faire partie d’un Team des meilleurs clubs, ils seront équipés et pourrons rivaliser devant les surfeurs internationaux.

Live the Carnaval de Kafountine 2014 nous contribuons au développement de la marque Rip Curl en Afrique en multipliant les initiatives.

Le « West Africa Tour »

Dix ans d’événements, le « West Africa Tour » est devenu une manifestation phare qui réunit tous les ans les meilleurs surfeurs africains et européens invités.

Une des plus grandes compétitions de surf au Sénégal, il a permis d’inviter en 2013 François Payot le président de l’Association of Surfing Professionnals d’Europe et Président de l’Euro Surf Industry Manufactures Association.

Il a été ébloui par les réelles potentialités du continent. La bonne organisation de la compétition et l’impact médiatique de cet événement a également motivé la décision des cadres de Rip Curl sur les énormes possibilités de développer leurs produits en Afrique et d’ouvrir une boutique à Dakar.

Tarifs

Location à partir de : 5 000F CFA
Surf à partir de : 15 000F CFA
Stade de Ngor, Dakar
Tél. : (221) 33 868 19 20/ 77 658 69 26

Donnez votre avis sur Rip Curl Sénégal

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cherchez dans le répertoire

ACTUALITÉS

  • Ndumbeland, le groupe de musiciens accompagnateurs qui monte
    Ndumbeland, le groupe de musiciens accompagnateurs qui monte
  • DAKAR-Mbour en bus Sénégal dem dikk, enfin possible
    DAKAR-Mbour en bus Sénégal dem dikk, enfin possible
  • Le site de l'aéroport Léopold Sedar Senghor tombe aux mains des Marocains
    Le site de l’aéroport Léopold Sedar Senghor tombe aux mains des Marocains
  • Dj Cortega : initiateur de l'Electrafrique
    Dj Cortega : initiateur de l’Electrafrique
  • Corsair poursuivra bien ses vols sur le Sénégal
    Corsair poursuivra bien ses vols sur le Sénégal
  • Tambacounda : les acteurs culturels à l'école de l'élaboration de projets culturels
    Tambacounda : les acteurs culturels à l’école de l’élaboration de projets culturels
Top