Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Roller battle inter club (ROBIC)

Concours / Loisirs et sport

Roller battle inter club (ROBIC)

Roller battle inter club (ROBIC)

L’organisation de cette manifestation de roller a trouvé son essence dans le souci d’organiser des compétitions nationales récurrentes, d’officialiser la symbiose entre les rollers, et de mettre en place des stratégies de promotions, afin d’avoir un pool de concertation pouvant décliner un barème fixe de nos activités qui seront établies selon un planning bien défini.

Samedi 21 novembre 2015 /  Centre culturel Blaise Senghor
Partagez cette page Publié le 7 octobre 2015 | 0 commentaire

Pour pallier à ses problèmes, le Family roller vip a décidé d’organiser des manifestations pour sensibiliser les pratiquants et les populations à la pratique du sport de glisse.

Le Battle Slalom est une discipline du roller, pour le plus grand plaisir des yeux, la discipline harmonieuse et spectaculaire. Vitesse, souplesse, élégance, tous les ingrédients sont réunis pour interloquer le spectateur, passionner une foule, ou intéresser le patineur occasionnel.

Idéologie de la compétition :
l’optique est de pouvoir organiser des compétitions de rollers dans un concept qui a pour but de mieux distinguer le niveau des raiders et en même temps sonder l’évolution des performances.

Récompenser les vainqueurs par des (rollers, casques, protections, etc…) et une enveloppe d’une somme minime de cinquante mille fcfa (50.000) de fcfa élargie chaque année, en vue de les encadrer et d’en faire des champions internationaux dans un esprit de fair-play, de discipline et d’éthique ce qui d’ailleurs les permettraient d’atteindre le haut niveau.

Ces compétitions sont d’une importance capitale dans la mesure où elles permettent de détecter les talents et les espoirs, d’habituer les jeunes rollers aux compétitions nationales et internationales afin de développer leur esprit de compétitivité.

La formation à travers des compétitions s’avère nécessaire et doit être privilégiée, car elle permet aux jeunes rollers de mieux maitriser le règlement, de pouvoir orienter leur comportement dans le sens positifs afin de préparer à mieux appréhender les échéances avec sérénité sur tous les plans à savoir psychologique, physique et moral.

Adresse email de contact : familyrollervip gmail.com

Centre culturel Blaise Senghor
6 boulevard Dial Diop, Dakar BP 7001
Tél. : (221) 33 824 66 00

Envoyer un message à Centre culturel Blaise Senghor
Envoyer un message

Envoyez un message à Centre culturel Blaise Senghor


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top