Menu

Accueil / Découvrir / Visites guidées / Rysara hôtel : une bulle au cœur de Dakar

Au cœur de la capitale

Rysara hôtel : une bulle au cœur de Dakar

Rien n’a été laissé au hasard pour faire de Rysara Hôtel un réceptif sur mesure, bien adapté au tourisme d’affaires. Le client qui traverse Dakar, la capitale sénégalaise connue pour son perpétuel bouillonnement, s’y retrouve comme dans sa bulle, avec confort, quiétude et sécurité.

Partagez cette page Publié le 3 mars 2016 | 1 commentaire

Implanté au cœur de la capitale sénégalaise Dakar, Rysara Hôtel s’offre avant tout une adresse de choix. L’accès est facile depuis l’aéroport par la corniche à 15 minutes de voiture. Et tout autour de l’établissement gravitent des représentations diplomatiques, des commerces et services, des plages et autres espaces de loisirs.

Boutique hôtel, grand standing, le Rysara a été récemment rénové pour répondre aux normes internationales et aux exigences du tourisme de business. La simplicité et la beauté du bâtiment à 4 étages, signé Batimat, l’équipement, l’aménagement, et la décoration, sont réalisés avec du luxe made in Italie qui transparait entre les pierres taillées des murs, les sanitaires, les luminaires, le mobilier, et des œuvres d’art venues de Bali…

De la réception à la Junior suite, en passant par les chambres Standard, Supérieure et Deluxe, on constate ainsi un souci permanent d’allier confort et propreté, espace et aération, finesse et attention particulière même dans les plus petits détails. Chaque pièce dispose au moins d’un lit double, d’un bureau, d’une TV écran plat, du wifi, d’un mini bar, d’un coffre fort, d’une salle de bain et de toilettes séparées.

Au Rysara, le client est accueilli dans les règles de l’art. Le service lui offre une restauration de qualité avec un chef qui maîtrise les mets européens. Au bar et sur la terrasse, le client trouve le cadre idéal pour marquer une pause et boire un verre en toute tranquillité après une rencontre d’affaires.

La qualité d’un tel service renforcée par la pertinence de ce concept d’hôtel depuis sa création en octobre 2010, sont ainsi reconnues aussi bien par les professionnels du tourisme que par sa clientèle VIP. Ambassadeurs, personnalités politiques, stars du football ont fini d’en faire leur lieu de séjour de prédilection dans Dakar.

Ses performances se lisent sur son Certificat d’Excellence, mais aussi sur Tripadvisor où le Rysara est régulièrement au top du classement des 41 hôtels de Dakar…

Rysara Hôtel
8, Avenue des Jambars, Dakar Plateau
Tél. : (221) 33 822 60 60

Envoyer un message à Rysara Hôtel
Envoyer un message

Envoyez un message à Rysara Hôtel


Youssouf Chinois.

Messages

  • Répondre

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message
    • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • En vidéo, balade dans le Sine Saloum

    En vidéo, balade dans le Sine Saloum

ACTUALITÉS

  • « Lettre à papa : aveux et confidences » : le premier roman de Fatouma Diallo
    « Lettre à papa : aveux et confidences » : le premier roman de Fatouma Diallo
  • Air Sénégal SA : l'état fait le choix de l'expertise française
    Air Sénégal SA : l’état fait le choix de l’expertise française
  • Sidya Ndaté Yalla, une vie d'honneur et de courage pour le Brack du Walo
    Sidya Ndaté Yalla, une vie d’honneur et de courage pour le Brack du Walo
  • Birane Dieye : des parquets aux machines à coudre
    Birane Dieye : des parquets aux machines à coudre
  • Tous ensemble le 20 Août pour nettoyer la baie de Hann
    Tous ensemble le 20 Août pour nettoyer la baie de Hann
  • Opération 300 000 arbres pour reboiser le Sénégal : la forêt de Sangako va revivre
    Opération 300 000 arbres pour reboiser le Sénégal : la forêt de Sangako va revivre

Cherchez dans le répertoire

Top