Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Sadibou à la grande nuit du consommer local

Humour, spectacle / Soirée

Sadibou à la grande nuit du consommer local

Sadibou à la grande nuit du consommer local

L’artiste humoriste Sadibou sera à l’animation du dîner de gala du GIE Mame Alpha à la maison de la culture Douta Seck le samedi 14 novembre 2015 à 20h.

Samedi 14 novembre 2015 /  Maison de la culture Douta Seck
Partagez cette page Publié le 5 novembre 2015 | 0 commentaire

Cheikh Sadibou Niang est un moniteur de collectivité éducative. Il a des compétences artistiques qui ciblent les tous petits à travers des séries de sketchs, chants, des contes et animations pédagogiques.

Depuis plus de 10 ans déjà, il mène des animations sous forme de tournées scolaires en direction des enfants.

Sur cette question Sadibou nous confie qu’à « à travers nos enfants nous préservons notre patrimoine de conte et légende tout en suscitant leur créativité en leur faisant découvrir aussi les contes de Molière les fables de la Fontaine ainsi que les contes d’Amadou Koumba de Birago Diop et Senghor etc.… pour sonder leur sensibilité sur des faits actuels pour tout cela le Bana-bana s’y prête à merveille (la paix, le civisme, la tolérance, la protection de l’environnement les droits de l’homme en particuliers les droits des enfants) ».

Voir en ligne : https://web.facebook.com/Maison-de-...

Maison de la culture Douta Seck
Médina, Av. Blaise Diagne X Rue 25 BP 7559
Tél. : (221) 338223659
Fax : 338212133

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top